“très très déçue” 2 sur 5 bulles

Chez Marie
Classé n° 8 sur 84 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
“très très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous voulions retourner dans cette crèperie dont nous avions un bon souvenir, quelle déception, victime de son succès sans doute, attente interminable mais surtout déception dans l'assiette.
Attente d'environ 30 mn pour commander, je demnde une galette champignons, j'attend une bonne heure pour avoir des champignons qui ont le goût d'eau, j'en fait part à la serveuse qui prend un air offusqué, arrive le jeune "patron" auquel je réitère que ce n'est pas du frais, il me répond tranquillement : mais ce n'est pas marqué sur la carte (heu oui ????!!!!!!!!!!) et que en effet ce sont des surgelés (même pas recuisinés direct décongelés direct sur la galette!!!!!!!!!)
bref 2h dans le resto pour ça!!!!!!jamais plus, nous n'avons pas testé le dessert, nous avons préféré nous abstenir

• 1 sur 5 bulles

“Long ...très long ... Trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Arrivée a 12 h15 et départ sans avoir recu nos desserts a 14h30 .... Après nos reproches aux propriétaires, ceux-ci nous invitent en cuisine pour en faire part aux cuisiniers ....plutôt bizarre ! Ne recommandes pas ce restaurant .

Dijon
“La plus vieille crêperie de Carnac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un must local
donc beaucoup d'attente dans la rue déjeuner comme dîner, pas de réservation possible
À l'intérieur seule la première salle est vraiment sympa, la salle du fond est enclavée et sans style, à éviter
Service très bien, un peu long....
Crêpes sucrées et salées très bonnes

Blaye, France
“Très bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Un grand choix de galettes, c'est difficile de choisir. En tout cas, on a pas été déçus par notre choix, tant par le salé que par le sucré. En plus, le personnel est très serviable et avenant.
A conseiller !

• Visité en juillet 2013
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Aussi bon que dans mes souvenirs (ma dernière visite datait s'il y a presque 18 ans !)
Les enfants ont adoré et nous aussi. Je recommande, en dessert, la totoche : une tuerie !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Chez Marie ? Partagez vos expériences !