“Se repose sur ses lauriers”
Avis sur chez marie

chez marie
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 19 août 2013

Victime de son succès, l'attente est interminable, plus à cause d'un manque d'efficacité du service que des cuisiniers. Service chaleureux donc, mais lent, tres lent...
De plus, les propriétaires ont trop voulu etoffer la carte et la garniture est devenu le royaume du sous vide, du surgelé et de la conserve....

L'ensemble reste de bonne qualité.... Mais l'attente, tolérée quand on cuisine du frais, est moins supportable ici... 2 h 15 de repas pour une galette et un crèpe sur une table de 4 , c'est beaucoup trop !

Avis publié : 17 août 2013

Nous voulions retourner dans cette crèperie dont nous avions un bon souvenir, quelle déception, victime de son succès sans doute, attente interminable mais surtout déception dans l'assiette.
Attente d'environ 30 mn pour commander, je demnde une galette champignons, j'attend une bonne heure pour avoir des champignons qui ont le goût d'eau, j'en fait part à la serveuse qui prend un air offusqué, arrive le jeune "patron" auquel je réitère que ce n'est pas du frais, il me répond tranquillement : mais ce n'est pas marqué sur la carte (heu oui ????!!!!!!!!!!) et que en effet ce sont des surgelés (même pas recuisinés direct décongelés direct sur la galette!!!!!!!!!)
bref 2h dans le resto pour ça!!!!!!jamais plus, nous n'avons pas testé le dessert, nous avons préféré nous abstenir

Avis publié : 15 août 2013

Arrivée a 12 h15 et départ sans avoir recu nos desserts a 14h30 .... Après nos reproches aux propriétaires, ceux-ci nous invitent en cuisine pour en faire part aux cuisiniers ....plutôt bizarre ! Ne recommandes pas ce restaurant .

Avis publié : 12 août 2013

Un must local
donc beaucoup d'attente dans la rue déjeuner comme dîner, pas de réservation possible
À l'intérieur seule la première salle est vraiment sympa, la salle du fond est enclavée et sans style, à éviter
Service très bien, un peu long....
Crêpes sucrées et salées très bonnes

Avis publié : 5 août 2013

Un grand choix de galettes, c'est difficile de choisir. En tout cas, on a pas été déçus par notre choix, tant par le salé que par le sucré. En plus, le personnel est très serviable et avenant.
A conseiller !

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Vous connaissez chez marie ?