“Bonnes crêpes mais attente trop longue”
Avis sur chez marie

chez marie
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

... surtout avec 3 enfants !
Pourquoi allez-vous dans une crêperie ? Manger pour un bon rapport qualité-prix avec une attente raisonnable ... Les crêpes sont bonnes, un peu chères, le service est sympa mais l'attente dingue. Nous sommes arrivés à 12h30 et ressortis à 14h45. Ils doivent revoir leur organisation en cuisine ou en salle.

Avis publié : 27 septembre 2013

On la dit la préférée des carnacois et je veux bien le croire.
L'accueil est sympathique, le décor rustique.
Les crêpes sont bonne et bien garnies, le choix important. L'attente peut paraître longue mais, tout est fait de manière artisanale.
Les réservations ne sont pas possible aussi il vaut mieux arriver tôt.
Lors de ma prochaine étape à Carnac ce sera jour de fermeture: dommage pour moi.

Avis publié : 24 septembre 2013

Au vu des avis, nous sommes allés dans cet etablissement en toute confiance, mal nous en a pris, galettes et crèpes relativement communes (on trouve les memes dans d'autres creperies) et très chères.
Seul le service et le décor nous ont permis de passer un bon moment

Avis publié : 24 septembre 2013

La meilleure crêperie dans laquelle j'ai diner. En effet un peu long car ils sont victimes de leurs succès mais ils font de leurs mieux pour aller au plus vite et faire patienter dans les meilleurs conditions possible. L'essentiel selon moi si c'est le résultat soit bon et c'est le cas; les crêpes sont excellentes et la dame au service est adorable. Bravo pour vos efforts et votre envie de bien faire.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Tout est dit. Très bonnes galettes, copieuses. La serveuse est sympa mais presse un peu à la vente mais surtout l'attente est trop longue et souvent je n'ai plus le courage d'attendre encore et je ne prends pas de dessert... Mais les serveurs sont très agréables et conscients de l'attente.

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Vous connaissez chez marie ?