“super sympa”

chez marie
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 12 janvier 2014

très bonne ambiance, très bon service, mais rien d'exceptionnel à la carte. Bonne créperie sans plus.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le plaisir des crêpes faites maison, ça se mérite, il faut faire preuve de patience. Les crêpes sont copieuses et originales.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes aller par hasard cela fait trois ans, depuis nous y allons à chaque fois que nous allons dans le Morbillan. Les crêpes y sont copieuses et surtout excellentes. Pour ceux qu'il ne veule pas attendre, passé votre chemin. Mais je pense qu'il faut mieux attendre un peut pour manger du bon et fait artisanale.

Avis publié : 1 novembre 2013

Il vaut mieux s y présenter à l' heure d ouverture car pas de réservation possible et petite salle
Très accueillant, service chaleureux et agréable
Couple avec un moussaillon de 23 mois qui a adore les crêpes dans une chaise enfant prêtée
Menu enfant trop copieux mais bon
Crêpes maisons délicieuses avec la touche de beurre salé.... Cidre et bolee typiques
Située au centre du bourg, stationnement facile
On recommande +++++

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

... surtout avec 3 enfants !
Pourquoi allez-vous dans une crêperie ? Manger pour un bon rapport qualité-prix avec une attente raisonnable ... Les crêpes sont bonnes, un peu chères, le service est sympa mais l'attente dingue. Nous sommes arrivés à 12h30 et ressortis à 14h45. Ils doivent revoir leur organisation en cuisine ou en salle.

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez chez marie ?