“Bonne crêperie”

Chez Marie
Classé n° 7 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 5 mai 2014

Adresse de qualité, des galettes bien garnies, réalisés avec des produits frais....pas de réservation....une addition raisonnable. A conseiller !!

• Visité en mai 2014

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Trop long”
Avis écrit le 1 mai 2014

2h30 assis sur des chaises très inconfortables pour manger une galette et une crêpe. Cela a beau etre bon c'est trop long! Heureusement nos enfants ont été très patients!

• Visité en avril 2014
“À éviter si vous avez moins de 3 heures pour manger !”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Arrivés à 13h, la première galette est arrivée à 13h50 et la 4ème vers 14h10... Sympa pour partager le repas. Les crêpes sucrées ne sont pas arrivées plus vite ... Heureusement c'était quand même bon. Tarifs chers, on peut monter à 15€ la galette, aberrant ! .... Donc à éviter, il y a tant de crêperies ailleurs aussi bonnes et bien plus sympa et rapides.

Roissy-en-France, France
“Excellente crêpes et accueil chaleureux”
Avis écrit le 29 avril 2014

Les crêpes sont excellentes, copieuses et peu chères ! Nous y sommes même retourner une deuxième fois durant notre séjour !
Nicole, la serveuse, est très accueillante, prend les temps de discuter avec les clients malgré le grand nombre de personnes présentes dans le restaurant.
J'ai pris une crêpes au chèvre, lard et oeuf par dessus laquelle j'ai rajouter un supplément caramel au beurre salé : divin !!!
Restaurant que je recommande fortement !!!

Visité en avril 2014
Le Havre, France
“Vous avez dis pas de réservations?”
Avis écrit le 29 avril 2014

Lors de notre dernier soir à Carnac nous avions prévu de venir mangé Chez Marie à 7 à la vue de la carte alléchante et hors du commun! Lors de notre appel, le gérant nous dis pas de réservation, nous lui demandons si toutefois il y aurait de la place pour 7 vers 20h, il nous conseille de venir vers 21h. Chose que nous faisons le lendemain, mais surprise il avait pris une réservation pour 7 personnes juste le midi (alors que nous avions appelé la veille!) Il est écrit NOIR SUR BLANC à la porte PAS DE RESERVATION, chose qui est compréhensible, mais la moindre des choses et de s'y tenir et de ne pas prendre les gens pour des gros abrutis!!! De plus, lorsque nous avions vu le gérant sortir ses tables sous la pluie nous lui avons dis une plaisanterie, et il nous a mal répondu.

La moindre des choses lorsque l'ont tiens un restaurant c'est d'être commercant, et vraiment ne pas abuser des gens!

Chez Marie = à éviter!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Marie ?