“Creperie à ne pas manquer”
Avis sur chez marie

chez marie
Classé n° 8 sur 93 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié: 19 mai 2014

Creperie respectant le fait maison et traditionnel. Accueil plus que chaleureux hyper convivial. Attention sans reservation et la creperie est toujours complete alors il vaut mieux s'y rendre assez tot. Mais cela en vaut le cout !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour chez marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

Personnel très chaleureux. Service un peu lent, mais cela s'explique par le fait que cela soit artisanal, et de qualité.

Avis publié: 13 mai 2014

Vraiment super! Des crêpes artisanales qui mettent le temps qui faut pour venir, mais dans une ambiance aussi sympathique, aucun soucis d'attendre un peu pour pouvoir profiter d'assiettes copieuses et excellentes.
Les "garçons" reviendront lors d'un prochain passage dans la région :)

Avis publié: 10 mai 2014

Crêperie typique bretagne et très prisee. Ouverture 19h et complet a 19h30.donc un peu d'attente pour la 1ere galette. Accueil très convivial plein de petillance et de gentillesse. Très grand choix. Galette copieuse et de très bonne qualité (la brillac : excellente). Crêpes dessert savoureuses. Le tout accompagne par du bon cidre local. En bref, un très bon moment

Avis publié: 9 mai 2014

adresse de qualité, accueille chaleureux, les gérants sont super sympas et font preuve d’empathie, les galettes sont excellentes de qualités et bien garnies le cadre est atypique nous sommes en Bretagne en plus c'est la plus ancienne crêperie de Carnac .Pour les gens qui trouves que c'est trop long, si on veut manger des produits de qualités il faut être patient, sinon allez au MACDO manger de la M...de.
En tout cas la prochaine fois que je retourne dans le coin je sais ou j'irais Chez Marie !!!

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Vous connaissez chez marie ?