“Excellent, de l'assiette au restaurant”
Avis sur chez marie

chez marie
Classé n° 14 sur 99 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 13 juin 2014

Très bon restaurant conseillé par une femme à la Maison des Mégalithes.
Très bon accueil, conseil. Le service ni trop long ni trop rapide, parfait.
De délicieuses crèpes, certes un peu chères pour certaines mais excellentes.
A tester absolument.

Grand parking à proximité, terasse, coin calme.

Avis publié : 1 juin 2014

galette et crêpes très bonne mais beaucoup trop long le service tre40 minutes d attente entre la commande et le service je me faisait une joie de retrouver ce site 30 années après mais déçu il manque l empreinte du père

Avis publié : 26 mai 2014

Si l'accueil est sympathique , le temps d'attente est insoutenable . Que ce soit pour la prise de commande ou pour une simple bière ne soyez pas pressé ...
Les galettes sont bonnes mais ce sont plus des assiettes de garnitures avec une galette dessous . On a bon appétit mais tout de même ....
Pas déçus mais pas un souvenir impérissable non plus .

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur cette crêperie et nous n'avons pas été déçus. Serveuse très sympa, 2 chaises bébé nous ont été installées, et les crêpes et galettes un vrai délice ! En plus d'être excellentes, elles sont très bien garnies ! La note était cependant un peu élevée (compter 23 euros par personnes avec 1 apéro, 1 galette, 1 crêpe, 1 bolée de cidre) mais bon, ça les valait par rapport à ce que l'on a mangé. A conseiller sans hésitation !

Avis publié : 19 mai 2014

Creperie respectant le fait maison et traditionnel. Accueil plus que chaleureux hyper convivial. Attention sans reservation et la creperie est toujours complete alors il vaut mieux s'y rendre assez tot. Mais cela en vaut le cout !

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Vous connaissez chez marie ?