“tres bonne creperie”

chez marie
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 29 juin 2014

Très bonne adresse. Cadre sympathique, service rapide, personnels agréable. un régal de produits bretons

Avis publié : 29 juin 2014

Lieux très sympathique, accueil formidable ça fait du bien de trouver encore des restaurants qui sont aussi agréable avec leurs clients, respect du client, cuisine fait maison, assiette bien garnies, et très très bon , je vous conseille la crêpe "spécial Marie".
Service rapide.
Du coup nous y sommes allés deux fois en une semaine!! Je recommande vivement.
Vivement les prochaines vacances qu'on y retourne!!

Avis publié : 17 juin 2014

Lors d'un nouveau séjour à Carnac nous sommes revenus dîner deux fois dans cette crêperie.
L'accueil y est toujours aussi sympathique, souriant, teinté d'humour ce qui n'est pas désagréable.
Les crêpes, elles, sont toujours aussi savoureuses et très bien garnies.
Nous y reviendrons, en effet, pourquoi aller chercher ailleurs ce qui, ici, est au top?

Avis publié : 13 juin 2014

Très bon restaurant conseillé par une femme à la Maison des Mégalithes.
Très bon accueil, conseil. Le service ni trop long ni trop rapide, parfait.
De délicieuses crèpes, certes un peu chères pour certaines mais excellentes.
A tester absolument.

Grand parking à proximité, terasse, coin calme.

Avis publié : 1 juin 2014

galette et crêpes très bonne mais beaucoup trop long le service tre40 minutes d attente entre la commande et le service je me faisait une joie de retrouver ce site 30 années après mais déçu il manque l empreinte du père

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Vous connaissez chez marie ?