“Tellement bon”

chez marie
Classé n° 12 sur 98 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 20 juillet 2014

Premier passage chez Marie en1998 (excellent),second passage 16 juillet 2014 (excellent).
Une bonne adresse, les galettes salées et sucrées sont succulentes,le cidre aussi est bon.
Accueil et service parfait.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous sommes allés chez Marie, par hasard, un midi de nos vacances bretonnes. manque de chance ce jour là, panne de courant générale dans le golf du Morbihan, donc toutes les galettes et crêpes n'étaient pas réalisables. Nous sommes donc rabattus sur les plus "classiques". Elles étaient très très bonnes mais nous sommes restés sur notre faim de gouter celles non réalisables ce midi là.
Nous y sommes retournés un soir et là, extase!!! Toutes les galettes et crêpes étaient possibles.
Tout est clairement trop copieux mais tellement bon.
La serveuse est vraiment très avenante et souriante, conseille les meilleures recettes, apprécie son travail et reste disponible meme quand elle est débordée.
Le restaurant propose des tables dans une partie maison bretonne, dans une partie plus contemporaine et dans une petite cour.
C'est clairement un endroit à visiter à Carnac, et pensez à reserver car l'endroit est souvent complet.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Un très agréable repas en famille, nos choix se sont fait sur les conseils de notre serveuse.
Crêpes excellentes, salée comme sucrée.
Au final un prix vraiment compétitif quant à la qualité de ce que nous avons consommé.
Kenavo

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés chez Marie, nous nous sommes régales! Les crêpes étaient tout simplement délicieuses et l'accueil chaleureux.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique... Cadre typiquement breton.., Galettes et crêpes délicieuses ...
La galette Eric délicieuse
Adresse a recommander

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez chez marie ?