“la meilleure creperie de Carnac”
Avis sur chez marie

chez marie
Classé n° 8 sur 92 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Neuvic, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la meilleure creperie de Carnac”
Avis écrit le 28 juillet 2014

De generation en generation ,affaire familial ,tout est fait maison "meme si certaines personnes trouve que c'est long ...... Quand on veut manger du bon et de la qualité c'est chez Marie qu il faut s arreter ! Pas de passage a Carnac sans s arreter chez Marie .....

• Visité en avril 2014

niederroedern
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil sympa, crêpes et galettes ultra bonnes, il faut y faire un tour car l'on y mange très bien.
je le recommande vivement

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam !!!”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés ,nous avons suivi les bons conseils de la serveuse très chaleureuse qui connaît très bien ses produits ,les galettes sont excellentes et bien garnies

Saint-Etienne
“Tellement bon”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Premier passage chez Marie en1998 (excellent),second passage 16 juillet 2014 (excellent).
Une bonne adresse, les galettes salées et sucrées sont succulentes,le cidre aussi est bon.
Accueil et service parfait.

• Visité en juillet 2014
france
“copieux et convivial”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés chez Marie, par hasard, un midi de nos vacances bretonnes. manque de chance ce jour là, panne de courant générale dans le golf du Morbihan, donc toutes les galettes et crêpes n'étaient pas réalisables. Nous sommes donc rabattus sur les plus "classiques". Elles étaient très très bonnes mais nous sommes restés sur notre faim de gouter celles non réalisables ce midi là.
Nous y sommes retournés un soir et là, extase!!! Toutes les galettes et crêpes étaient possibles.
Tout est clairement trop copieux mais tellement bon.
La serveuse est vraiment très avenante et souriante, conseille les meilleures recettes, apprécie son travail et reste disponible meme quand elle est débordée.
Le restaurant propose des tables dans une partie maison bretonne, dans une partie plus contemporaine et dans une petite cour.
C'est clairement un endroit à visiter à Carnac, et pensez à reserver car l'endroit est souvent complet.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Vous connaissez chez marie ?