“Toujours très bon!”

chez marie
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Avis publié : 19 août 2014

Nous y allons chaque année malgré l attente et l absence de réservation possible. Les crêpes sont très bonnes et copieuses. La serveuse Carole toujours au petit soins malgré le monde. La petite terrasse bien agréable. L accueil du nouveau responsable nous a fait regretter l'ancien. Mais le rapport qualité prix reste très bon. Si vous devez y aller en famille mieux vaut arriver a l ouverture car l attente d une table se fait dehors.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Les crêpes sont vraiment excellentes, les deux jeunes serveuses se démènent mais comme tout est fait au fur et à mesure l'attente peut s'avérer longue ( 40 min pour nous ), c'est le prix à payer pour ne pas manger du surgelé....il fait donc éviter les jours de marché mais à part ça c'est vraiment bien.

Avis publié : 17 août 2014

C'est vrai que l'on peut regretter l'impossibilité de réserver .
Mais l'accueil vraiment charmant vous fait très vite oublier ce mince inconvénient .
Quel qualité d'accueil , de gentillesse et de simplicité ! Rare à ce point .
Tout le personnel sans exception est prévenant .
Et la cuisine est simple et délicieuse .
Un rapport qualité / prix indéniable .
Merci infiniment pour ce moment convivial .
Des restaurateurs comme ceux-ci , on en redemande .
Et on est heureux pour eux de voir leur succès . Continuez ainsi pour notre bonheur !

Avis publié : 14 août 2014

Sympa est le mot qui convient le mieux à cet établissement ! C'est une crêperie, sans prétention, et on aurait pu redouter un piège à touristes. Il n'en fut rien ! La patronne est très sympa, un peu déjantée par moment, et l'endroit est assez cosy, avec une terrasse isolée de la rue et au frais. Les crêpes sont assez bonnes, parmi les meilleures dans le coin, ainsi que le cidre, de qualité plus élevée que la moyenne ! Prix tout à fait correct, endroit sympa, que demander de mieux ?

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Un restaurant bonde des 19 h deux serveuses adorables hyperactives se donnent a fond avec gentillesse et large sourire . Les patrons(?) moins avenants allant a leur rythme et la patronne , a tout seigneur tout honneur , en pleine saison et en plein feu , rejoins le service vers 8 h....!!! UNE HEURE D ATTENTE pour deguster notre premiere crepe!! La qualite est correcte mais pour ma part autant d attente est irrecevable en service pour une crepe , fut elle preparee comme il se doit au dernier moment...

Les voyageurs ayant consulté chez marie ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez chez marie ?