“Excellent mais...”

Chez Marie
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Maison familiale depuis 1959 fondée par Marie et reprise depuis par ses descendants. Plus vieille crêperie de Carnac, connue des locaux et des estivants
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent mais...”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je trouve la crêperie excellente mais je vois quand même deux petits bémols à cette creperie,le premier est l'attente pour rentrer dans la salle et le second est que je trouve que le cidre proposé (Loic Raison) ne met pas en valeur ce que nous dégustons... A part ça,je trouve que c'est un exellent établissement

Visité en août 2014

“Toujours très bon!”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous y allons chaque année malgré l attente et l absence de réservation possible. Les crêpes sont très bonnes et copieuses. La serveuse Carole toujours au petit soins malgré le monde. La petite terrasse bien agréable. L accueil du nouveau responsable nous a fait regretter l'ancien. Mais le rapport qualité prix reste très bon. Si vous devez y aller en famille mieux vaut arriver a l ouverture car l attente d une table se fait dehors.

• Visité en août 2014
Montauban, France
“Excellent, mais avec de la patience”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Les crêpes sont vraiment excellentes, les deux jeunes serveuses se démènent mais comme tout est fait au fur et à mesure l'attente peut s'avérer longue ( 40 min pour nous ), c'est le prix à payer pour ne pas manger du surgelé....il fait donc éviter les jours de marché mais à part ça c'est vraiment bien.

Versailles
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 août 2014

C'est vrai que l'on peut regretter l'impossibilité de réserver .
Mais l'accueil vraiment charmant vous fait très vite oublier ce mince inconvénient .
Quel qualité d'accueil , de gentillesse et de simplicité ! Rare à ce point .
Tout le personnel sans exception est prévenant .
Et la cuisine est simple et délicieuse .
Un rapport qualité / prix indéniable .
Merci infiniment pour ce moment convivial .
Des restaurateurs comme ceux-ci , on en redemande .
Et on est heureux pour eux de voir leur succès . Continuez ainsi pour notre bonheur !

• Visité en août 2014
Chastre
“Sympa !”
Avis écrit le 14 août 2014

Sympa est le mot qui convient le mieux à cet établissement ! C'est une crêperie, sans prétention, et on aurait pu redouter un piège à touristes. Il n'en fut rien ! La patronne est très sympa, un peu déjantée par moment, et l'endroit est assez cosy, avec une terrasse isolée de la rue et au frais. Les crêpes sont assez bonnes, parmi les meilleures dans le coin, ainsi que le cidre, de qualité plus élevée que la moyenne ! Prix tout à fait correct, endroit sympa, que demander de mieux ?

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Marie ?