“BONNE ADRESSE SUR CARNAC PLAGE”

Le 18 Eme Amendement
Classé n° 25 sur 99 Restaurants à Carnac
Avis publié : 2 avril 2018

Los d'un passage sur Carnac, je ne connaissais pas le restaurant, la déco nous a attiré (SYMPA)... Nous avons super bien dîner, bonne carte et surtout des produits FRAIS pas comme ailleurs. Avant de partir petite discussion avec les patrons qui sont charmants et (le patron à sauté en parachute) donc il ne peut être que bien LOL ! nous reviendrons lors d'un passage dans le Morbihan, bonne continuation

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant réservé grâce au web. C’est une superbe surprise! Cadre vraiment très sympa. Personnel et patron souriants, accueillants et en plus c’était bon. Carte agréable. Pas trop fournie juste ce qu’il faut. Ardoise avec plat et vin du moment en sus. Une adresse à retenir

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Restaurant avec des plats raffinés, personnel compétent, cocktails délicieux une décoration choisie avec goût !!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allez et franchement nous n'avons pas été déçu repas de qualité et découverte de nouvelles saveurs . L'accueil était vraiment top le patron prend le temps de vennir saluer et de discuter de ses passions franchement rien à redire merci à eux.

Avis publié : 9 mars 2018

Une belle carte, des plats qui ont du goût, bien présentés, mais un petit reproche, des petites portions dans certaines assiettes.
Soyons indulgent, c'était la reprise pendant les vacances.

Les voyageurs ayant consulté Le 18 Eme Amendement ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le 18 Eme Amendement ?