“Excellent ....mais cher !”
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 26 sur 92 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent ....mais cher !”
Avis écrit le 15 août 2011

Cadre agréable, convivial, produits frais et cuisson dans la cheminée très sympa
Nous avons pris du homard grillé (ce pour quoi nous étions venus), c'était excellent, de très bonne qualité, nous nous sommes régalés. Heureusement d'ailleurs car l'addition est quand même bien salée, les poissons étaient moins chers évidemment

• Visité en août 2011

auray
“piège à touriste”
Avis écrit le 21 février 2011

pour moi qui suis du coin, je trouve que c'est un bon restaurant , les produits sont frais et bons, mais à des prix prohibitifs. allez plutôt au "chantier" de LA TRINITE, au moins vous aurez de la place pour vous asseoir. Les locaux ne vont plus à la calypso, les touristes malheureusement pour leur porte monnaie, si.
de plus leur dernière publicité mentionne une vue exceptionnelle sur l'anse du pô, alors qu'il n'y en a aucune ( ou alors oui quand on reste sur le parking)

Visité en août 2010
Lasne, Belgique
“Spécialité de poissons grillés”
Avis écrit le 2 novembre 2010

2 salles: la petite près du feu ouvert où le grilladin grille les poissons (parfois enfumé mais cela se règle vite) et très peu de table; c'est la bonne salle. L'autre salle est plus spacieuse mais moins agréable.
Spécialité de poissons grillés facturés "lourdement" selon le cours du jour. Ce n'est pas donné (même assez cher) mais l'ambiance est sympa si votre tête revient au patron. Une très bonne adresse si vous aimez le poisson grillé et si vous possédez un portefeuille bien garni.

Angoulême, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 12 septembre 2010

Se trouvant sur l'Anse de Pô, à l'extérieur de Carnac, ce restaurant est tout simplement excellent. Pour nous, il est devenu le point de référence pour la cuisine de poisson faite sur le grill au feu de bois. Non seulement les plats principaux sont un régal, mais également les entrées ainsi que les desserts (un tiramisu sublime).

Nous y avons dîné deux soirs de suite tellement c'était délicieux. Les accueils chaleureux du patron, Marc, et du cuisinier, Dominique, contribuaient aussi au succès des soirées.

Les prix reflètent le coût du marché des produits utilisés qui sont d'une excellente qualité.

A NE PAS MANQUER, et pour un couple: la petite table en face de la cheminée!

fontainebleau
“des produits frais, une ambiance près de la cheminée”
Avis écrit le 14 mars 2010

pendant ou après votre séjour, une halte à la calypso s'impose, simplicité, bonne ambiance, et cuisine pleine de saveurs

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ?