“Arnaque à Carnac !”

Classé n° 25 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2013

Restaurant extrèmement décevant. Prix exhorbitant par rapport à la qualité et la quantité.
Brochette de lotte minuscule (28 euros) , dorade royale pour deux (sic....ne pas avoir faim car vous ressortez de table et devez acheter un sandwich) à 53 euros....
Accueil qui n'est absolument pas à la hauteur!
Résultat: note de 258 euros pour 4 !
Passez votre chemin, c'est le meilleur conseil que l'on puisse vous donner....

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons adoré ce moment aux airs de vacances, restaurant authentique qui se trouve loin de la foule de Carnac, dans une longère près des parcs à huitres. Le patron nous y accueille en toute simplicité, nous présentant les entrées (le foie gras y est sublime, l'assortiment de coquillages farçis est superbe et parfaitement assaisonné), les poissons du jour sur une ardoise, rougets, brochettes de lottes, st pierre, turbot, homard ... sont préparés au feu de bois. L'accompagnement est commun et à volonté, riz basmati, pommes de terre de Noirmoutier et purée de carottes à la noix de muscade. Tout est frais et fait maison.
Certains desserts sont préparés à votre table par le patron ;-)
L'addition est difficilement inférieure à 100 euros pour deux mais ... elle est justifiée à notre avis.
Le patron nous remercie en nous accompagnant sympathiquement à la sortie, merci pour cette belle soirée, nous reviendrons.

Avis publié : 20 mai 2013

très bonne cuisine mais un peu chère, et l'endroit est très sympa avec un tout petit port juste devant. J'y suis allé 2 fois et à chaque fois c'était plein, il faut donc réserver

Avis publié : 17 mai 2013

Depuis des années j'y vais au moins 2 fois par an, tout y est bien, l'accueil, le patron et son personnel et surtout la cuisine autour de l'âtre

Avis publié : 7 mai 2013

Un vrai restaurant breton comme on les aimes au milieu de nul part...
Ou les touristes se mêlent aux habitués
Un accueil chaleureux, une cuisine généreuse avec de bon ingrédients locaux.
Une cuisson du poisson parfaitement réalisée, préparer devant vous.
Quel plaisir de déjeuné au coin du feu...

Seul Bémol, l'accompagnement de l’apéritif un peu légé et le prix assé élever du poisson à grillé... Rien a moins de 45€ pour deux...Même si c'est justifier par la qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ?