“Bon mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 16 sur 84 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Carnac, France
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Voilà un restaurant de fruits de mer et poissons bien situé au village du Pô en pleine zone d'ostréiculture.L'environnement est très authentique.Le décor du restaurant est coloré et chaleureux comme le service sympathique et efficace..
Les entrées froides de poisson cru sont excellentes :Par exemple le carpaccio de lieu jaune ,le tartare de thon ou daurade ,les filets de maquereaux à l'huile etc....Barbues , Saint Pierre, bars et daurades savamment grillés font partie de la liste des plats principaux.Pour les amateurs de vin rouge accompagnant les produits de la mer ,j'ai apprécié leur Saumur Champigny.Le gateau maison flambé est un" happy end ".
Le bémol existe,c'est l'addition....

• Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Poisson grillé au feu de cheminée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Si vous passez par Carnac, il faut absolument aller déguster du homard grillé. Un vrai délice. Tous les poissons sont excellents ainsi que le plateau de fruit de mer.
Le dessert flambé devant vous un plaisir pour les yeux.

Visité en juin 2013
Vannes, France
“une adresse précieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

... et chère hélas, comme tout ce qui est précieux ! cependant il est bon parfois de faire un effort lorsque le moment est magique - accueillis comme des amis, entre gens de bonne compagnie, les salles sont charmantes de simplicité et de bon goût ; cuisine très peu élaborée, ce qui est normal tant les produits sont authentiques et se suffisent à eux-mêmes, tout un chacun le sait - desserts qui ponctuent en beauté et goût un repas à base de poissons ultra-frais

• Visité en juin 2013
“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dès notre arrivée, nous nous garons devant ce petit port magnifique, l'accueil du restaurateur "style, j'en ai rien à faire de vous", propreté limite, tables et sièges sans aucun confort, vaisselle tout à fait ordinaire, nous pensions apprécier les fruits de mer, mais qu'elle déception, des huîtres minuscules à 20 € la douzaine sans aucune fraîcheur, sans compter la daurade royale à 60 €, qui une fois découpée faisait à peine la grandeur d'une main. Pour le prix, nous pensions avoir un repas de qualité avec une certaine quantité, c'est la première fois que nous étions dans cette région, nous qui sommes de Lyon, avec le même budget, nous mangeons chez Bocuse. Cependant nous dégustons d'excellents repas dans des restaurants plus modestes qui ne connaissent pas la renommé, mais qui le mériteraient par rapport à La Calypso à Carnac.

• Visité en mai 2013
Montauroux
“Arnaque à Carnac !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant extrèmement décevant. Prix exhorbitant par rapport à la qualité et la quantité.
Brochette de lotte minuscule (28 euros) , dorade royale pour deux (sic....ne pas avoir faim car vous ressortez de table et devez acheter un sandwich) à 53 euros....
Accueil qui n'est absolument pas à la hauteur!
Résultat: note de 258 euros pour 4 !
Passez votre chemin, c'est le meilleur conseil que l'on puisse vous donner....

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Vous connaissez La Calypso ? Partagez vos expériences !