“un restaurant excellent”
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 19 sur 89 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
“un restaurant excellent”
Avis écrit le 10 septembre 2013

nous sommes allés récemment a la calyspso (août 2013) et nous avons passé un moment très agréable. Le homard cuit au feu de bois est excellent. Cadre charmant, grande cuisine toute en simplicité, que dire de plus ... (pas de terrasse mais ce n'est pas gênant car certaines tables offrent un aperçu sur la mer). A recommander vivement.

Genève, Suisse
“La Calypso - Carnac”
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon restaurant et accueil charmant. Poisson cuit au feu de bois à la perfection. Nous avons beaucoup aimé l'entrée - gratin d'écrevisses et le turbot était excellent. Ce restaurant directement situé au bord de la baie, permet de prendre l'apéritif en admirant le soleil couchant. Une très bonne adresse.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“La meilleure expérience culinaire de Carnac”
Avis écrit le 22 août 2013

Très amateurs de poisson et de fruits de mer, nous avons été comblés par ce restaurant et y sommes allés 2 fois en 1 semaine. L'ambiance est très agréable, le personnel très qualifié et souriant, le service impeccable. Nous avons pu discuter avec Marc le patron ainsi qu'avec le cuisinier chargé de faire griller les poissons au feu de bois et de les préparer pour les clients. Nous y étions pour le déjeuner donc à un moment où l'affluence est moindre que pour le dîner qui impose une réservation.
La qualité des produits est incontestable, qu'il s'agisse des huitres, palourdes, du homard grillé ou du fantastique bar dégusté lors de notre deuxième passage. Nous avons également apprécié le carpaccio de saumon et le gâteau Calypso flambé !
La table est connue et réputée et le prix est justifié. On ne manquera pas d'y retourner lors de notre prochain passage.

• Visité en août 2013
“Toujours aussi plaisant malgré une addition toujours trop salée”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Que des produits de grande qualité, parfaitement préparés des entrées (ne pas rater la salade de langoustines au gingembre) aux desserts (le fameux Calypso flambé entre autres). Une ambiance toujours aussi bonne grâce à un patron haut en couleur, un service impeccable et une salle très chaleureuse (éviter la salle où se trouve l'âtre, toujours enfumée). Seul bémol: les tarifs excessifs... mais vu la qualité de la restauration dans le coin, on y retourne quand même... ils auraient tort de se priver!

Nancy, Lorraine, France
“Restaurant type gastronomique”
Avis écrit le 13 août 2013

Très bon restaurant
Réservation 2 jours avant pour avoir une table
Assez cher 25€ la brochettes de 5 petites coquilles St. Jacques
De la bonne cuisine mais à réserver pour une occasion particulière

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ?