“très bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Menthon-Saint-Bernard, France
“très bon”
Avis écrit le 25 septembre 2013

très bon restaurant. carte variée. et poissons selon arrivage. et de supers bons desserts. service et ambiance fort sympathiques

Visité en septembre 2013

Alsace, France
“Impressionnant !”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Le cadre est super et le principe de poisson cuit sur feu de cheminée est génial. Le personnel était au petit soin avec nous et le patron nous a donné l'impression que l'on se connais depuis 10 ans alors que ce fut une première pour nous. Le poisson était délicieux, l'accompagnement et les sauces maison un vrai régal. Les desserts sont maison et excellent. La facture un peu élevée, mais c'est le prix à payer pour du poisson frais.

• Visité en septembre 2013
“Bon, sympa, mais cher”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Pas toujours facile à trouver, le restaurant vaut le détour. Uniquement des produits de la mer frais, tous cuits dans la cheminée. La patron est très sympa et l'équipe très agréable. Seul bémol: les prix. Les entrées sont entre 15 et 20€. Le bar pour 2 à 72€!

• Visité en septembre 2013
“un restaurant excellent”
Avis écrit le 10 septembre 2013

nous sommes allés récemment a la calyspso (août 2013) et nous avons passé un moment très agréable. Le homard cuit au feu de bois est excellent. Cadre charmant, grande cuisine toute en simplicité, que dire de plus ... (pas de terrasse mais ce n'est pas gênant car certaines tables offrent un aperçu sur la mer). A recommander vivement.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“La Calypso - Carnac”
Avis écrit le 30 août 2013

Très bon restaurant et accueil charmant. Poisson cuit au feu de bois à la perfection. Nous avons beaucoup aimé l'entrée - gratin d'écrevisses et le turbot était excellent. Ce restaurant directement situé au bord de la baie, permet de prendre l'apéritif en admirant le soleil couchant. Une très bonne adresse.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ?