“Très bon restaurant”

Classé n° 25 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes arrivés par hasard devant se restaurant , au debut étant un jeune couple on nous à regardés de travers quand mon mari est venu réservé mais quand nous sommes arrivé le soir , tous c'est très passé ! Patron au petit soin pour ses clients et très très gentil très bonne cuisine cela resteras un très bon souvenir pour nous et nous reviendrons malgrés la note salé !

Avis publié : 25 février 2014

de passage à carnac, nous nous sommes arretés dans ce restaurant pour le déjeuner, bien que l'aspect extérieur soit quelconque, nous sommes a gréablement surpris de l'agencement marin de l' intérieur avec cheminee au fond de la salle ou le personnel fait griller les poissons d'une extreme fraicheur. Le personnel est accueillant et le service est sans attente. Les plats sont très gouteux mais sans trop grande présentation. Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous étions venus a la calypso il y a 6 ans, et cela nous avait laissé un tel souvenir que nous avons recherche ce restaurant en revenant dans le coin. La deco marine typique sans sombrer dans le kitsch et la cheminée ds laquelle sont cuits les poissons donnent un côté rustique et chaleureux aux lieux. Dans l'assiette des produits frais, préparés avec simplicité mais goût. On s'est régalés avec une sole pour deux cuite au feu de bois. Très bonne entrées également. L'addition est super salée, c'est le seul bémol (100€ a deux pour entrée/plat sans vins).

Avis publié : 6 janvier 2014

Ambiance à l'ancienne, typiquement bretonne. Accueil chaleureux. Feu de cheminée agréable. Homard grillé dans cette même cheminée et devant les clients (le homard est sortie de l'aquarium, il est frais!). Très bien mangé, mais attention : tout à un prix, et là ça coince un peu. très bon mais pas pour tous les budgets (pour certains plats).

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

On y va depuis plus de 10 ans . Et toujours hors saison . C'est un endroit magique au bout de nulle part .toujours très bien accueillis par le patron . Poissons d'une fraîcheur incomparable avec une cuisson parfaite. Y aller aussi pour les huîtres ( elles viennent du parc à 50 m) .y aller plutôt l'hiver . C'est mieux et moins cher et on est pas " dérangés" par les "p....s" ..incontournable pour tout bon breton de la cote ..

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ?