“L'arnaque” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 16 sur 83 Restaurants à Carnac
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
Genève, Suisse
“L'arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je déconseille. Pour un restaurant breton les prix des poissons et fruits de mer sont bien excessifs ! On sent que le patron pousse à la consommation et qu'il faut faire vite, rentabilité oblige ! 120 euros à deux pour 2 assiettes de fruits de mer, un dessert pour deux et un vin blanc très correct. L'assiette n'avait rien d'extraordinaire, le cadre est sympa mais c'est un attrappe touriste, dommage.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles

“Le summum, mais cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Prix très (trop) élevés.
les produits sont par contre excellents, mais les prix pourraient être quand même largement revus à la baisse. On est pas non plus dans un 3* parisiens, pourtant les prix sont identiques.

90€ le homard, certes excellent mais quand même, il est servit brut de fonderie, même si cuit au four.

la sole excellent aussi.

Le restaurant donne sur un petit port très sympathique. L'accueil est très bon malgré notre arrivée très tardive.

• Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
“le must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est assez cher, mais c'est le must en matière de restaurant de poissons. J'adore le contenu de l'assiette, l'ambiance, la générosité, et cet endroit magique qu'est le Pô.

• Visité en juin 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Bon mais prix excessifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une recommandation de l'hôtel où nous logions. Le poisson cuisiné au feu de bois est bon mais les prix sont excessifs.
Nous voulions tester avant d'inviter des amis. Nous ne sommes pas revenus car trop cher.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Hyères, France
“Poisson d'une extreme fraicheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil fut parfait malgré la présence d'une personne à mobilité réduite. Les crustacés sont frais et excellemment cuisinés , les poissons aussi. Nous avons adoré le dessert aux fraises ... Une pure merveille !!! A recommander !!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ? Partagez vos expériences !