“Ambiance et produits de qualité”
Avis sur La Calypso

La Calypso
Classé n° 26 sur 95 Restaurants à Carnac
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Restaurant de poissons très original. En bordure de mer, déco "marine" très bretonne. Et surtout une cuisine particulièrement originale dans la gigantesque cheminée d'une des deux salles. Nous avons eu la chance de disposer d'une table à côté de cette cheminée, et au-delà d'un poisson parfaitement frais et grillé, c'est un véritable spectacle d'assister au travail et à la chorégraphie du cuistot en chef. Réservation indispensable. Assiette simple mais efficace. Un peu cher, mais le spectacle est inclus et le poisson vraiment "gouteux".

1  Merci Amélie et Emman... C

Avis publié : 18 août 2014

Très bon restaurant de poissons sur Carnac.
Accueil sympathique, lieu agréable en bordure de mer.
Déco sympa façon bretonne.
Produits très qualitatifs (poissons), bien cuisinés, bien assaisonnés...mais un peu chers.
Seul bémol: cuisson dans le restaurant=odeurs trop prononcées.
Je recommande.

Avis publié : 18 août 2014

Un patron haut en couleur et des produits de toute première fraicheur cuits devant vous au feux de bois. Belle maitrise des cuissons. On y va pour l'ambiance, une déco un peu kitch et rigolote.
La table est simple et efficace.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un resto incontournable pour déguster du poisson frais et cuit à la cheminée sous nos yeux...un réel délice du début à la fin.
Mais une addition un peu salée si je puis me permettre...
Un bon souvenir et une bonne adresse malgré tout.

Avis publié : 10 août 2014

Bon service dans un décor un brin kitschouille.
Qualité des produits mais une addition salée comme tout le sel de la mer.
Très excessif - jugement partagé à en lire les commentaires.

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Plouharnel, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ?