“Kitch mais excellent et service tres agréable”
Avis sur Ty Gwelig

Ty Gwelig
Classé n° 19 sur 89 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Kitch mais excellent et service tres agréable”
Avis écrit le 18 août 2011

Vraiment pas déçu par ce ptit bouiboui....Breton d origine, nous nous sommes regaler de ces specialités du terroirs ! Farine de blé noir excellente du bio ! cidre exquis ... Nous avons pris une galette de fruit de mer , une merveille !! Pourtant au premier abord, le resto donne pas envie par son decor un peu touristique, y a meme des panneaux anglais et allemand , mais au final on refera certainement un ptit tour avant de partir ! A aller en fermant les yeux !

• Visité en août 2011

Bordeaux, France
“genial !”
Avis écrit le 14 novembre 2010

On a atterri dans ce resto presque par hasard.
Le décor est surprenant, c'est au premier abord pas le resto le plus avenant de Carnac , mais au premier abord seulement!
Le patron est adorable, intarissable sur la Bretagne, les moules etaient delicieuses , meme si le produit en lui meme n'etait pas à son top de la saison, la preparation etait excellente. Le prix est tres abordable, et on se rend bien compte de la qualité de la cuisine.

Carnac, France
“une très bonne adresse”
Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avions vu des avis favorables et y sommes allés malgré un aspect extérieur un peu impersonnel. Bien nous en a pris. une première fois nous avons apprécié des galettes fines et bien garnies et une deuxième fois nous nous sommes régalés d'une choucroute de poissons où chaque poisson était cuit juste comme il fallait. Sans compter la bonne humeur et la disponibilité du service et du patron. un vrai resto comme on les aime

Montreuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typique breton, excellent et prix raisonnable”
Avis écrit le 28 août 2010

Je vous recommande ce resto de très bonne qualité, les produits sont frais et de qualité, les galettes y sont copieuses et le prix raisonnable !
Il vaut mieux réserver et ne pas hésiter à laisser un message sur le répondeur, on vous rappelle et on prend en compte la réservation.

Levallois-Perret
“Le meilleur restaurant breton de Carnac”
Avis écrit le 25 août 2010

Typiquement le genre de restaurant à soutenir : que des produits du terroir (pas de fromage ou de jambon reconstitués...), et cela se sent dans l'assiette.
la crêpe aux fruits de mer et salicornes est un délice, bien supérieure à celle des autres restaurants. très bon vin de fraise en apéritif. tout est excellent.
et cela est servi avec efficacité et bonne humeur.
seul le cadre est banal mais ce n'est pas grave : c'est vraiment un restaurant au-dessus de la moyenne.
nous l'avons trouvé par tripadvisor et espérons que d'autres feront comme nous.

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Vous connaissez Ty Gwelig ?