“correct”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 novembre 2012

endroit très sympa et le personnel est à votre écoute pour mieux vous conseiller !!! allez y vous ne serez pas déçu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ty Gwelig
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2012

Nous y sommes rentrés par hasard (plus de place dans les autres creperie). Restaurant qui d'apparence n'ai pas "soigné" par exemple le sel et poivre type cantine sur la table.
Par contre la cuisine : les meilleures galettes de Bretagne !
Les produits sont très très frais. Le gérant est serviable et très gentil.
Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier à l'apparence et devanture d'un restaurant !
Passage obligatoire quand je vais sur Carnac !

Avis publié: 6 octobre 2012

Nous nous sommes arretes dans ce restaurant car il etait le seul a etre ouvert dans le centre de Carnac un Dimanche apres-midi, pour des boissons non alcolisees. Notre hote s'est bien occupé de nous, et nous a expliqué que les repas ne commencaient pas avant 7h, donc nous avons attendu patiemment tout en ecrivant nos cartes postales et en nous amusant bien.
Nous sommes rentres pour manger car il commencait a faire froid de hors, et notre hote amusant nous a apporté les menus, bien sur, nous voulions tout essayer, mais n'avons pas eu la place pour tout.
Nous avons commencé avec une entree legere (...j'etais deja rassasiee apres cela) et une salade de tomate locale (tomates vertes, a l'ancienne et d'autres qui ressemblaient a celles que nous avions vu dans le magasin biologique pas loin de la). Pour le plat de resistance j'ai pris un gratin aux Guemele, qui etait enorme mais delicieux (je n'ai pas apprecié les andouilles de Guemele que nous avons mangé a Saint Omer, elles avaient beaucoup trop gout a intestins), mon compagnon a pris le poisson du jour (bien leger pour qu'il ait la place pour une crepe apres) et en dessert crepes bien sur, lui une crepe 3 fromages qui etait delicieuse (je lui en ai chippé bien sur) et moi une crepe froment a la creme de marron et avec extra chantilly (faite maison, comme la pluspart des mets, ce qu'ils expliquent dans le menu avec humour!!) qui etait delicieuse.
Nous etions repus, avons beaucoup ri et gardons un souvenir de ce restaurant et de toutes ses peculiarités originales, un tres bon souvenir! Notre seul regret est que nous n'avons pas pu essayer d'autres crepes, par manque de place dans l'estomac et de temps...

Merci a notre hote et toutes les petites touches (en Anglais ca se dit "a touch") amusantes et divertissantes sur les murs! Si nous revenons a Carnac, nous nous arreterons a nouveau pour sur!

PS: comme dit l'autre commentaire, c'est dommage qu'il n'y a pas de choix de cidre un peu meilleur marché, mais celui qu'on a eu etait excellent quand meme)

PPS: les crepes etaient croustillantes et excellentes! miam

Avis publié: 24 septembre 2012

Le cadre est dépouillé, voir froid.
les crêpes au froment sont bien mais les crêpes dessert n’étaient pas bonne, la crêpe pas le contenu.
les prix sont cher pour cette qualité
6 euros le pichet de cidre, (le prix d'une crêpe) et près de 5 euros la grande bouteille d'eau gazeuse.
Mons avis tranche par rapports aux autres, j'ai tomber le mauvais jour

Avis publié: 30 août 2012 par mobile

Tres bonne surprise pour cette crêperie plutôt traditionnelle. Crêpes simples sans fioritures mais bonnes tout simplement. À ne pas manquer !!!

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Vous connaissez Ty Gwelig ?