“Très bonnes spécialités bretonnes.”
Avis sur Ty Gwelig

Ty Gwelig
Classé n° 25 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous avons autant apprécié les plats servis que l'esprit dans lequel ils sont façonnés. L'accent est mis sur les produits bio ou de petits producteurs locaux. Et toujours de qualité. Tout est fait maison ici. Le gratin a l'andouille est une merveille. Les crêpes excellentes. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour. Nous avons fini par les moules de bouchot. Cuisinnées a l'estragon, a l'ail ou au curry, elles sont toutes merveilleusement bonnes et bien charnues. Ce n'est pas un bouillon insipide qu'on a au fond de la cocotte mais un velouté crémeux. À finir à la cuillère tellement on se régale.

Avis publié : 22 juin 2013

La déco n'est pas vraiment très attirante, mais l'accueil est chaleureux. Le patron est un pur breton, dont la cuisine est faite avec des produits du terroir. Les crêpes sont excellentes. On craque sur le farz fourn, essayez aussi le gratin à l'andouille de guéméné.

Avis publié : 12 mai 2013

Restaurant chaleureux et de très bons plats bretons ainsi que beaucoup d'autres. Les prix sont raisonnables. Les serveuses sont hyper sympas ainsi que le chef qui lui fait tout maison( même la mayonnaise).
Je vous le conseille vraiment.

Avis publié : 5 novembre 2012

endroit très sympa et le personnel est à votre écoute pour mieux vous conseiller !!! allez y vous ne serez pas déçu

Avis publié : 16 octobre 2012

Nous y sommes rentrés par hasard (plus de place dans les autres creperie). Restaurant qui d'apparence n'ai pas "soigné" par exemple le sel et poivre type cantine sur la table.
Par contre la cuisine : les meilleures galettes de Bretagne !
Les produits sont très très frais. Le gérant est serviable et très gentil.
Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier à l'apparence et devanture d'un restaurant !
Passage obligatoire quand je vais sur Carnac !

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ?