“Typiquement breton”

Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
FRANCE
“Typiquement breton”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

On peut hésiter avant de rentrer car cela ressemble plus à un bistrot qu'à un restaurant mais on n'est pas déçu ! La cuisine est excellente et faite avec les produits locaux. Le patron est très sympathique.

Visité en juin 2014

Carnac, France
“repas du 18 mai 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

c'est un resto sympa simple et excellent nous etions trois un a pris la choucroute de la mer copieuse avec des produits frais .le 2eme a pris un gratin d'andouille super .moi j'ai commande une crepe aux coquilles st jacques un vrai delice !!!!allez y vite quant au dessert melba c'est une
merveille .

• Visité en mai 2014
Saint-Ouen, France
“Serendipité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous voulions aller en face mais c'était fermé. Avec un bébé qui a faim il fallait se dépêcher de trouver une solution de repli rapidement. Une chance d'être tomber sur ce restaurant dont la décoration nous a amusée et le service ravi. Pour ce qui est du contenu de l'assiette c'est un souvenir que nous avons photographie tellement c'était bien présenté. Au goût aucune fausse note. menu : rillettes de maquereau plat crêpe de la mer et crêpe normande en dessert. Strike aucune fausse note et avec un serveur aussi agréable que sympathique.

Dax, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu dans cette crêperie qui ne paye pas de mine par hasard. On y a trouvé Des galettes excellente et un accueil vraiment sympas. Mais surtout du fait maison jusque dans les détails ce qui donne des sauces excellentes notamment la rouilles et le vinaigres pour la salade.

“Galette Bio incomparables avec d'autres!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil très sympathique, peu de temps d'attente, Galettes Bio merveilleusement bonnes car les toutes les saveurs sont reconnaissables!! La choucroute de la mer est un délice et les crêpes de Froment sont toutes aussi excellentes!! Et autre, le dessert spécial dans une coupe de, dans laquelle il y a une crêpe, des fruits de saisons, par exemple, des fraises, des framboises, de la galce à la vanille et de la chantilly!!Mmmmh!!!!! Quel régale cette crêperie!! Et même le patron est très attentif aux clients!!! ALLEZ-Y, CA VAUT LE COUP!!!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ?