“Je recommande!” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Bagnolet, France
“Je recommande!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons dîner dans ce restau un peu par hasard et ce fut une excellente surprise, vous ne serez pas dans un 5 étoiles mais nous avons très bien mangé : moules à la crèmes vraiment super bonnes, crêpe caramel beurre salé vraiment bien et glace rhubarbe faite maison au top! Et pour couronner le tout des gens charmants pour vous servir et très attentionnés, une adresse vraiment sympa que je recommande!!

“Deplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Accueil detestable, obligé de demander au maitre de maison si il avait vraiment envie de nous accueillir tellement il etait detestable. En temps normal nous ne serions pas restés, seulement tout etait complet et les enfants avaient tres faim.
En plus d'un accueil deplorable une nourriture plusque mediocre, nous nous serions cru dans une cantine.
Une presentation ridicule bref je ne conseille vraiment pas cet etablissement.

“On conseil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le cadre est agreable et le restaurant tres bien situé, si ce n est peut être les difficultés de stationnement.
Le plus dur sera peut etre de faire un choix de plat... parce qu ils sont tous appetissants mais aussi parce que le choix est là et que la carte (et les autres indications presentes dans la salle) n aident pas à s y retrouver...
Nous avons opté pour 2 menus enfants (moules frites / jambon frites), des moules à la crème et une galette chevre et miel... Gustativement, rien à dire si ce n'est des felicitations au chef. Pour le dessert, memes constats ... tout autant de choix tout aussi difficiles à reperer mais tout aussi bons! Je vous conseille le Farz Forn .
Nous nous en sommes sortis pour 48€, ce qui reste correct pour la qualité du repas.
Bref, n hesitez pas à franchir la porte de ce restaurant.

Visité en août 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

C'était super. Rien à dire, cette farine est magique!!!
Benjamin S de Bayonne peut continuer à aller dans les restaurants de télé réalité pour les simples d'esprit et émettre un avis médiocre, la qualité des galettes et des garnitures est plus que satisfaisante.
Le cidre bio, la bière locale à la pression, l'accueil super. Merci.

SANRY SUR NIED
“Que dire ... :( ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Suivant (bêtement ) les avis très positifs sur cet établissement ... Quel déception .... Mis à part la bonne humeur du maître de maison toujours souriant et agréable ... Sinon .... Une jeune serveuse ... Débordée par l affluence ... Que la pauvre en avait perdu son sourire et la qualité du dressage d'une table : mauvais point. Le repas : salade de St Jacques ... Classique ... Un tapis de salade ... Raplapla ... Par contre St Jacques fraîches (bon point) une framboise fraîche perdue au milieu de la l'assiette ... Petite vinaigrette presque inexistante... Une petite vinaigrette au vinaigre de framboise, une petite fleur de sel sur les St Jacques , du volume, une mini galette de froment séchée pour le croquant etc ... Facile de faire une belle assiette ... Dommage . Les moules à la bretonne .... Sans intérêt ... Des lardons presque sur le dessus , une sauce au cidre qui en a que le nom ... Re dommage. Un dessert ... Far grillé et caramel au beurre salé (pas très salé le beurre) far très bon ... Pourquoi ne pas rajouter quelques fleurs de sel dessus pour le croquant ???? .... Pas mal. Voilà pour le repas . Les tables extérieures sont bonnes pour la casse (fissures , bancales, etc) un set en papier publicitaire en guise de nappe :( . Soit à quatre... 4 moules, deux entrées Salade St Jacques, une galette et le dessert dans le menu, un 1/4 rosé et une bière : 85 euros. On reste dans la moyenne pour quatre mais qualité moindre .

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ?