“une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 septembre 2010

Nous avions vu des avis favorables et y sommes allés malgré un aspect extérieur un peu impersonnel. Bien nous en a pris. une première fois nous avons apprécié des galettes fines et bien garnies et une deuxième fois nous nous sommes régalés d'une choucroute de poissons où chaque poisson était cuit juste comme il fallait. Sans compter la bonne humeur et la disponibilité du service et du patron. un vrai resto comme on les aime

Avis publié : 28 août 2010

Je vous recommande ce resto de très bonne qualité, les produits sont frais et de qualité, les galettes y sont copieuses et le prix raisonnable !
Il vaut mieux réserver et ne pas hésiter à laisser un message sur le répondeur, on vous rappelle et on prend en compte la réservation.

Avis publié : 25 août 2010

Typiquement le genre de restaurant à soutenir : que des produits du terroir (pas de fromage ou de jambon reconstitués...), et cela se sent dans l'assiette.
la crêpe aux fruits de mer et salicornes est un délice, bien supérieure à celle des autres restaurants. très bon vin de fraise en apéritif. tout est excellent.
et cela est servi avec efficacité et bonne humeur.
seul le cadre est banal mais ce n'est pas grave : c'est vraiment un restaurant au-dessus de la moyenne.
nous l'avons trouvé par tripadvisor et espérons que d'autres feront comme nous.

Avis publié : 22 août 2010

Un restaurant auquel nous refusions d' aller en raison d'une mauvaise expérience vécue par un proche il y a plusieurs années. Convaincu par les avis de TripAdvisor, nous lui avons redonné sa chance et grand bien nous a pris! Les produits sont effectivement très frais et savoureux! Le décor est assez kitsch voire un peu cantine d'école mais l'excellent service ainsi que la qualité des galettes sauront vous le faire oublier !

Avis publié : 15 juin 2010

Très bon acceuil, très bonne nourriture, avec des produits frais.
Très bien préparé.
Très bon acceuil
Petit prix
Beaucoup d'humour
Seul la déco est à revoir, car absolument tout le reste est excellent

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ?