“Camping très sympa : à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Camping Le Moustoir
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine (13 avril au 20 avril 2013) avec 3 enfants en mobil home. Personnel accueillant, sympathique. Mobilhome très propre. Epicerie ouverte, activités et animations proposées c'est plutôt rare pour un début de saison. Un plus, piscine couverte ouverte qui permet aux enfants de pouvoir se baigner vu les température en avril. Camping très bien situé. Et la région superbe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous vous remercions et transmettons ces compliments à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 25 avril 2013

nous avons passés une semaine au mois d'avril avec 2 enfants en mobilhome . le personnel est trés acceuillant , sympatique , disponible .
le mobilhome est spacieux , propre , confortable . les activitées sont trés bien . ( cheval , tyrolienne ) la piscine couverte est trés propre avec temperature de l'eau correcte .
le camping est trés bien situé avec de belles visites et balades a faire . que du bonheur .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Nous vous remercions de ces commentaires élogieux qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,

Avis publié : 25 avril 2013

Sommes ravis de notre séjour au camping ! Tout était réuni : personnel très agréable et souriant, accueil priviligié irréprochable, mobil-home très propre, activités et animations très correctes pour un début de saison. Très bien situé pour faire découvrir ce petit bout de région. Nous le recommandons vivement et n'hésitons pas à en parler autour de nous !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de ces commentaires qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir au camping,

Avis publié : 20 avril 2013

mobiles home propre, personnel accueillant, par contre ne pas se fier à la piscine couverte sensée etre à 29°(sejour en avril)au ressenti, une eau aux alentours de 20°, on est reparti malade!
concernant l'activité splashball à 7euros par personne, grande deception, durée: 10 min à peine!!!! enfants particulierement deçus, du coup on a pas osé essayer la tyrolienne.
wifi inexistant et reception de 3 chaines à la télé.
les enfants ont bcp plus apprecié leur sejour que nous adulte.prestations acceptables cependant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Nous vous remercions de ce commentaire. Nous souhaitons apporter quelques précisions sur la température de l'eau de la piscine. Elle est mesurée par plusieurs sondes à différents endroits du circuit d'eau de la piscine. Elle est également mesurée de façon manuelle 2 fois par jour afin de vous garantir ces 28°C annoncés. Comme vous le signalez, la température ressentie peut être parfois un peu différente de la température réelle. De nombreux travaux ont été effectués dans cet espace piscine couverte afin de contrôler également la température de l'air et surtout son hygrométrie (taux d'humidité) pour vous garantir un niveau de confort irréprochable. Nous pensons à l'avenir installer un thermomètre visible dans la piscine pour afficher en continu la température de l'eau
Concernant le WiFi, il est effectivement disponible dans une zone de couverture limitée, conformément aux informations précisées sur notre site web, la brochure du camping ou au téléphone. Notre situation en campagne ne nous permet malheureusement pas d'avoir un débit ADSL suffisant pour étendre le WiFi à l'ensemble du camping et continuer à vous garantir une connexion internet efficace et gratuite.
Nos équipements sont récents et en parfait état de marche. En cas de dysfonctionnement, nous apprécions d'être immédiatement prévenu pour pouvoir intervenir et corriger le défaut au plus vite.
Nous vous remercions de ce commentaire qui nous permettra de progresser encore et rendre vos vacances toujours plus agréables.

Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Tres bien.
Propre.
Mobiles home et chalets presque neufs.
Equipement enfant : terrain basket, foot, jeu enfants ping pong

Superette dans camping avec des prix raisonnable
Brasserie prix tres correctes.

A 1km des alignements et 2 km du centre de carnac, 3 km de la plage.

A 15 km du port de quiberon pour belle ile.

• Séjour en : avril 2013

Nous vous remerciosn d'avoir choisi notre camping pour votre séjour à Carnac. Vos commentaires sont transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,

La direction

Avis publié : 2 octobre 2012

Très bonne semaine passée au Moustoir en septembre en moblihome : à recommander, notamment avec des enfants en bas âge : aire de jeux de qualité et bien entretenue, piscine couverte, mini ferme...
Mobilhome neuf et de qualité, bien agencé (canapé petit au passage), propre.
Seuls petits bémols : grille de piscine cassée pendant une semaine et pédiluve pas toujours propre. Les locatifs sont très rapprochés, très peu d'intimité.
Mais ce camping mérite ces 4 étoiles au vu des équipements et du service proposés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

nous venons passé une semaine au camping des sables à Aytre à na pas recommander rien à voir avec votre camping ou nous avons passé deux étés formidables personnels super qualifié ,animations super une vrai épicerie,les sanitaires propres et entretenu toute au long de la journée à recommander un bon 4 etoile

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille