“Une belle découverte!” 4 5 étoiles

Camping Le Moustoir
RENNES
“Une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Revenons d'un we en famille passé dans ce camping tres agréable malgré le temps mitigé ... Chalet très propre et confortable, le personnel est souriant, disponible, infrastructures de bonne qualité et entretenues, activité (poney) bien organisée et ludique. Bon rapport qualité prix! A visiter sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci pour tous ces compliments qui seront transférés à l'ensemble de l'équipe.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons passé une semaine( du 28 .04.13 au 05.05.13) 2 adultes 3 enfants 10,14,15 ans mobil home très propre,confortable...les activités en cette période sont très bien,le personnel est agréable et disponible, bravo et merci a JC l'animateur!!pain fait sur place,restaurant très bon...
bref : les enfants sont ravis et nous aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions et transmettons ces compliments aux membres de l'équipe concernés.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Camping agréable, location impeccable.
Les animations sont très bien organisées. Il y a toujours quelques choses de prévues tout au long de la journée.
La piscine intérieure est très bien et agréable.
L'accueil du personnel est très satisfaisant.
Le pot d'accueil du dimanche (kir + crêpe) est l'occasion à l'équipe de nous présenter le camping ainsi que les activités proposées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping,

Bien cordialement,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un vrai camping familial, où les enfants peuvent s'amuser entre les animations proposées (gratuites et payantes) et les jeux en libre accès....
Le personnel est vraiment aimable, souriant et accueillant, les infra structures proposées permettent de passer un bon séjour.
Mobilhome très propre à l'arrivée, les emplacements ne sont pas les uns sur les autres, chacun à son petit espace relativement grand par rapport à d'autres campings.
Le site internet présente bien le camping, ses activités.... ainsi aucune mauvaise surprise à l'arrivée.
C'est vraiment un camping familial, agréable et sympathique à recommander, où l'on ne se sent pas dans une usine à touristes!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous vous remercions pour ces compliments. Nous nous efforcerons toujours de conserver une vraie relation humaine avec nos clients.

Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine (13 avril au 20 avril 2013) avec 3 enfants en mobil home. Personnel accueillant, sympathique. Mobilhome très propre. Epicerie ouverte, activités et animations proposées c'est plutôt rare pour un début de saison. Un plus, piscine couverte ouverte qui permet aux enfants de pouvoir se baigner vu les température en avril. Camping très bien situé. Et la région superbe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions et transmettons ces compliments à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir,
bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passés une semaine au mois d'avril avec 2 enfants en mobilhome . le personnel est trés acceuillant , sympatique , disponible .
le mobilhome est spacieux , propre , confortable . les activitées sont trés bien . ( cheval , tyrolienne ) la piscine couverte est trés propre avec temperature de l'eau correcte .
le camping est trés bien situé avec de belles visites et balades a faire . que du bonheur .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous vous remercions de ces commentaires élogieux qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Sommes ravis de notre séjour au camping ! Tout était réuni : personnel très agréable et souriant, accueil priviligié irréprochable, mobil-home très propre, activités et animations très correctes pour un début de saison. Très bien situé pour faire découvrir ce petit bout de région. Nous le recommandons vivement et n'hésitons pas à en parler autour de nous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de ces commentaires qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir au camping,
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac
N° 3 sur 9 à Carnac
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Camping Le Moustoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Établissement : Camping Le Moustoir
Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Carnac
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moustoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir