“très bon”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Camping Le Moustoir
Avis publié : 21 juin 2013

1 semaine mi juin 2013. Très bon campig. Locatif très propre, super bien aménagé et confortable. Camping propre, on entend les oiseaux au réveil! L'accueil est convivial et disponible.
Proche de carnac et des balades dans la région.
Je reviendrai avec grand plaisir l année prochaine.
Bravo aux propriétaires.
Sandrine C.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous vous remercions pour tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées.

La réception

Avis publié : 20 mai 2013

Revenons d'un we en famille passé dans ce camping tres agréable malgré le temps mitigé ... Chalet très propre et confortable, le personnel est souriant, disponible, infrastructures de bonne qualité et entretenues, activité (poney) bien organisée et ludique. Bon rapport qualité prix! A visiter sans modération...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Un grand merci pour tous ces compliments qui seront transférés à l'ensemble de l'équipe.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 mai 2013

nous avons passé une semaine( du 28 .04.13 au 05.05.13) 2 adultes 3 enfants 10,14,15 ans mobil home très propre,confortable...les activités en cette période sont très bien,le personnel est agréable et disponible, bravo et merci a JC l'animateur!!pain fait sur place,restaurant très bon...
bref : les enfants sont ravis et nous aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Nous vous remercions et transmettons ces compliments aux membres de l'équipe concernés.

Avis publié : 4 mai 2013

Camping agréable, location impeccable.
Les animations sont très bien organisées. Il y a toujours quelques choses de prévues tout au long de la journée.
La piscine intérieure est très bien et agréable.
L'accueil du personnel est très satisfaisant.
Le pot d'accueil du dimanche (kir + crêpe) est l'occasion à l'équipe de nous présenter le camping ainsi que les activités proposées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping,

Bien cordialement,

Avis publié : 30 avril 2013

Un vrai camping familial, où les enfants peuvent s'amuser entre les animations proposées (gratuites et payantes) et les jeux en libre accès....
Le personnel est vraiment aimable, souriant et accueillant, les infra structures proposées permettent de passer un bon séjour.
Mobilhome très propre à l'arrivée, les emplacements ne sont pas les uns sur les autres, chacun à son petit espace relativement grand par rapport à d'autres campings.
Le site internet présente bien le camping, ses activités.... ainsi aucune mauvaise surprise à l'arrivée.
C'est vraiment un camping familial, agréable et sympathique à recommander, où l'on ne se sent pas dans une usine à touristes!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous vous remercions pour ces compliments. Nous nous efforcerons toujours de conserver une vraie relation humaine avec nos clients.

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine (13 avril au 20 avril 2013) avec 3 enfants en mobil home. Personnel accueillant, sympathique. Mobilhome très propre. Epicerie ouverte, activités et animations proposées c'est plutôt rare pour un début de saison. Un plus, piscine couverte ouverte qui permet aux enfants de pouvoir se baigner vu les température en avril. Camping très bien situé. Et la région superbe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions et transmettons ces compliments à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir,

Avis publié : 25 avril 2013

nous avons passés une semaine au mois d'avril avec 2 enfants en mobilhome . le personnel est trés acceuillant , sympatique , disponible .
le mobilhome est spacieux , propre , confortable . les activitées sont trés bien . ( cheval , tyrolienne ) la piscine couverte est trés propre avec temperature de l'eau correcte .
le camping est trés bien situé avec de belles visites et balades a faire . que du bonheur .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Nous vous remercions de ces commentaires élogieux qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,