“camping a faire absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Camping Le Moustoir
Avis publié: 10 août 2013

Nous arrivons le samedi 29 juin a 13h pour une semaine et on nous donne (déjà) les clefs de notre chalet qui était prévue pour 15 h (sympa) le personnel toujours a votre écoute, panne de cafetière remplacé dans l'heure qui suit pare une neuve,les piscines super propre avec de la place pour tous, le terrain manque un peut d'éclairage mais cela a du charme ci on se promène, le soir, enfin je vous parle du restaurent qui est a l'intérieur du terrain un petit bijou au nivaux des plats: en entrée du saumon extra, après choucroute de la mer un régal ,et en dessert moi fondant chaud au chocolat ,et ma femme crème caramel au beurre salé, la présentation des assiettes est au top, avec la petite touche du cuisinier , bravo au serveur qui est très très sympa ,un camping a faire absolument, j'i retournerais surement, encore bravo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Nous vous remercions pour tous ces compliments. Ils seront transmis rapidement aux équipes concernées. Ce témoignage nous pousse à continuer sur la voie de la qualité avec de belles prestations à un prix raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Moustoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

petit week end début juillet (du 6 au 7) avec un grand ciel bleu fort sympathique . accueil sympa ,choix de notre emplacement.camping propre.41euros tout compris pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 14 ans bon rapport qualité prix a refaire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Un grand merci pour ces compliments.

Au plaisir de vous revoir...sous le soleil !

La réception

Avis publié: 21 juin 2013

1 semaine mi juin 2013. Très bon campig. Locatif très propre, super bien aménagé et confortable. Camping propre, on entend les oiseaux au réveil! L'accueil est convivial et disponible.
Proche de carnac et des balades dans la région.
Je reviendrai avec grand plaisir l année prochaine.
Bravo aux propriétaires.
Sandrine C.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées.

La réception

Avis publié: 20 mai 2013

Revenons d'un we en famille passé dans ce camping tres agréable malgré le temps mitigé ... Chalet très propre et confortable, le personnel est souriant, disponible, infrastructures de bonne qualité et entretenues, activité (poney) bien organisée et ludique. Bon rapport qualité prix! A visiter sans modération...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Un grand merci pour tous ces compliments qui seront transférés à l'ensemble de l'équipe.

Bien cordialement,

Avis publié: 5 mai 2013

nous avons passé une semaine( du 28 .04.13 au 05.05.13) 2 adultes 3 enfants 10,14,15 ans mobil home très propre,confortable...les activités en cette période sont très bien,le personnel est agréable et disponible, bravo et merci a JC l'animateur!!pain fait sur place,restaurant très bon...
bref : les enfants sont ravis et nous aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Nous vous remercions et transmettons ces compliments aux membres de l'équipe concernés.

Avis publié: 4 mai 2013

Camping agréable, location impeccable.
Les animations sont très bien organisées. Il y a toujours quelques choses de prévues tout au long de la journée.
La piscine intérieure est très bien et agréable.
L'accueil du personnel est très satisfaisant.
Le pot d'accueil du dimanche (kir + crêpe) est l'occasion à l'équipe de nous présenter le camping ainsi que les activités proposées.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping,

Bien cordialement,

Avis publié: 30 avril 2013

Un vrai camping familial, où les enfants peuvent s'amuser entre les animations proposées (gratuites et payantes) et les jeux en libre accès....
Le personnel est vraiment aimable, souriant et accueillant, les infra structures proposées permettent de passer un bon séjour.
Mobilhome très propre à l'arrivée, les emplacements ne sont pas les uns sur les autres, chacun à son petit espace relativement grand par rapport à d'autres campings.
Le site internet présente bien le camping, ses activités.... ainsi aucune mauvaise surprise à l'arrivée.
C'est vraiment un camping familial, agréable et sympathique à recommander, où l'on ne se sent pas dans une usine à touristes!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous vous remercions pour ces compliments. Nous nous efforcerons toujours de conserver une vraie relation humaine avec nos clients.

Au plaisir de vous accueillir au camping,

Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 1 sur 14 à Carnac
La Grande Métairie
La Grande Métairie
N° 5 sur 14 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Moustoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 14 Hébergements spécialisés à Carnac
Catégorie de prix : 41€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir