“camping sympa”

Camping Le Moustoir
Saint-Brieuc, France
“camping sympa”
Avis écrit le 22 août 2013

emplacement pour caravane très spacieux, peut être un peu loin des sanitaires.
l'accueil est sympathique , l animation au top.
carnac est a à peine 5 mn en voiture.
super la petite piscine intérieur;
un petit moins pour la piscine extérieure qui est plutôt froide ,
malgré le super beau soleil on ne pouvait pas en profiter,
dommage d avoir une si belle structure si on ne peut pas l utiliser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Braine-Le-Comte, Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

Semaine du 20 au 27 juillet... location du mobilhome pour 6 personnes, 3 chambres fonctionnelles, petit salon sympa, toutes commodités (cuisine équipée, vaisselle à disposition en suffisance, ustenciles de cuisine aussi, micro-onde, petit barbecue individuel, transats et terrasse pourvue de banc et table en bois... rien ne manque, situation au calme, et animations sympas... les ados en étaient enchantés (2 de 16 ans)... expérience à réitérer :-))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montfort sur risle
Avis écrit le 10 août 2013

Nous arrivons le samedi 29 juin a 13h pour une semaine et on nous donne (déjà) les clefs de notre chalet qui était prévue pour 15 h (sympa) le personnel toujours a votre écoute, panne de cafetière remplacé dans l'heure qui suit pare une neuve,les piscines super propre avec de la place pour tous, le terrain manque un peut d'éclairage mais cela a du charme ci on se promène, le soir, enfin je vous parle du restaurent qui est a l'intérieur du terrain un petit bijou au nivaux des plats: en entrée du saumon extra, après choucroute de la mer un régal ,et en dessert moi fondant chaud au chocolat ,et ma femme crème caramel au beurre salé, la présentation des assiettes est au top, avec la petite touche du cuisinier , bravo au serveur qui est très très sympa ,un camping a faire absolument, j'i retournerais surement, encore bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions pour tous ces compliments. Ils seront transmis rapidement aux équipes concernées. Ce témoignage nous pousse à continuer sur la voie de la qualité avec de belles prestations à un prix raisonnable.

auray
Avis écrit le 9 juillet 2013

petit week end début juillet (du 6 au 7) avec un grand ciel bleu fort sympathique . accueil sympa ,choix de notre emplacement.camping propre.41euros tout compris pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 14 ans bon rapport qualité prix a refaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Un grand merci pour ces compliments.

Au plaisir de vous revoir...sous le soleil !

La réception
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

1 semaine mi juin 2013. Très bon campig. Locatif très propre, super bien aménagé et confortable. Camping propre, on entend les oiseaux au réveil! L'accueil est convivial et disponible.
Proche de carnac et des balades dans la région.
Je reviendrai avec grand plaisir l année prochaine.
Bravo aux propriétaires.
Sandrine C.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées.

La réception
RENNES
Avis écrit le 20 mai 2013

Revenons d'un we en famille passé dans ce camping tres agréable malgré le temps mitigé ... Chalet très propre et confortable, le personnel est souriant, disponible, infrastructures de bonne qualité et entretenues, activité (poney) bien organisée et ludique. Bon rapport qualité prix! A visiter sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci pour tous ces compliments qui seront transférés à l'ensemble de l'équipe.

Bien cordialement,
Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons passé une semaine( du 28 .04.13 au 05.05.13) 2 adultes 3 enfants 10,14,15 ans mobil home très propre,confortable...les activités en cette période sont très bien,le personnel est agréable et disponible, bravo et merci a JC l'animateur!!pain fait sur place,restaurant très bon...
bref : les enfants sont ravis et nous aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions et transmettons ces compliments aux membres de l'équipe concernés.

Au plaisir de vous accueillir au camping,
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
N° 4 sur 12 à Carnac
Camping Le Moteno
Camping Le Moteno
N° 1 sur 1 à Plouhinec

Vous connaissez Camping Le Moustoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Établissement : Camping Le Moustoir
Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 5 sur 12 Hébergements spécialisés à Carnac
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Moustoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir