“une petite semaine reposante au camping le moustoir” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moustoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Camping Le Moustoir
Camping Le Moustoir a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
bois arnault
“une petite semaine reposante au camping le moustoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

comme je l'ai aussi noté sur la fiche d'appréciation au camping, ce petit camping bénéficie d'un cadre vraiment très agréable par le fait d'avoir de très belles parcelles, bien placées les unes des autres, et un camping à la fois calme et avec des activités pour tous bien situées pour le bien être des résidents.
malgré le travail des femmes de ménage très correct, les gens en vacances ont vraiment un manque de savoir vivre et un manque de respect vis à vis du personnel et des autres résidents en laissant leur saleté dans les sanitaires.
les membres du personnel accueil, superette, resto sont très sympa. d'ailleurs super le petit resto, on y a mangé plusieurs fois et prit des pizzas à emporter.
je souhaite bon courage à toute l'équipe du moustoir et bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

emplacement pour caravane très spacieux, peut être un peu loin des sanitaires.
l'accueil est sympathique , l animation au top.
carnac est a à peine 5 mn en voiture.
super la petite piscine intérieur;
un petit moins pour la piscine extérieure qui est plutôt froide ,
malgré le super beau soleil on ne pouvait pas en profiter,
dommage d avoir une si belle structure si on ne peut pas l utiliser.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Semaine du 20 au 27 juillet... location du mobilhome pour 6 personnes, 3 chambres fonctionnelles, petit salon sympa, toutes commodités (cuisine équipée, vaisselle à disposition en suffisance, ustenciles de cuisine aussi, micro-onde, petit barbecue individuel, transats et terrasse pourvue de banc et table en bois... rien ne manque, situation au calme, et animations sympas... les ados en étaient enchantés (2 de 16 ans)... expérience à réitérer :-))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montfort sur risle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous arrivons le samedi 29 juin a 13h pour une semaine et on nous donne (déjà) les clefs de notre chalet qui était prévue pour 15 h (sympa) le personnel toujours a votre écoute, panne de cafetière remplacé dans l'heure qui suit pare une neuve,les piscines super propre avec de la place pour tous, le terrain manque un peut d'éclairage mais cela a du charme ci on se promène, le soir, enfin je vous parle du restaurent qui est a l'intérieur du terrain un petit bijou au nivaux des plats: en entrée du saumon extra, après choucroute de la mer un régal ,et en dessert moi fondant chaud au chocolat ,et ma femme crème caramel au beurre salé, la présentation des assiettes est au top, avec la petite touche du cuisinier , bravo au serveur qui est très très sympa ,un camping a faire absolument, j'i retournerais surement, encore bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions pour tous ces compliments. Ils seront transmis rapidement aux équipes concernées. Ce témoignage nous pousse à continuer sur la voie de la qualité avec de belles prestations à un prix raisonnable.

auray
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

petit week end début juillet (du 6 au 7) avec un grand ciel bleu fort sympathique . accueil sympa ,choix de notre emplacement.camping propre.41euros tout compris pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 14 ans bon rapport qualité prix a refaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Un grand merci pour ces compliments.

Au plaisir de vous revoir...sous le soleil !

La réception
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

1 semaine mi juin 2013. Très bon campig. Locatif très propre, super bien aménagé et confortable. Camping propre, on entend les oiseaux au réveil! L'accueil est convivial et disponible.
Proche de carnac et des balades dans la région.
Je reviendrai avec grand plaisir l année prochaine.
Bravo aux propriétaires.
Sandrine C.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées.

La réception
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Revenons d'un we en famille passé dans ce camping tres agréable malgré le temps mitigé ... Chalet très propre et confortable, le personnel est souriant, disponible, infrastructures de bonne qualité et entretenues, activité (poney) bien organisée et ludique. Bon rapport qualité prix! A visiter sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci pour tous ces compliments qui seront transférés à l'ensemble de l'équipe.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 3 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Camping Le Moulin de Kermaux
Camping Le Moulin de Kermaux
N° 3 sur 8 à Carnac
Camping Le Rosnual
Camping Le Rosnual
N° 8 sur 8 à Carnac

Vous connaissez Camping Le Moustoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Fourchette de prix (par nuit):
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir