“tres agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Camping Le Moustoir
Avis publié : 21 mai 2014

camping tres bien situé à l 'entrée de Carnac , l équipe est tres professionnelle et sympathique. Nous avons apprécié le calme , la modernité et la propreté du mobil home , la piscine couverte , tout est mis en place pour passer de bons moments de détente , nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour, Nous vous remercions pour ces sympathiques compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir au camping,

Avis publié : 9 avril 2014

Un camping bien plaisant en famille grace à sa piscine chauffé.
mobil home propre et prix correct (mai 2013).
Nous y avons apprécié la calme et notre fille de 3 ans s'y est éclatée entre 2 visites dans cette belle région

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux que le camping ait plu à l'ensemble de la famille...
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 9 février 2014

On adore le Moustoir! Séjour d'une petite semaine l'année dernière, équipe au top, camping propre, les allées comme les sanitaires,! Le restaurant est un délice et à des prix très raisonnable. Camping plutôt calme (séjour au mois d'avril) bref des petites vacances très sympa!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour ces compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au camping sous le soleil Breton !

A bientôt,

Avis publié : 16 novembre 2013

Camping très sympa, avec piscines et tobbagans, le resto est vraiment de très bonne qualité et les prix raisonnables. Les activités sont biens, le seul bémol est l animation ou spectacle du soir, toujours les mêmes d une année sur l'autre. De bonnes vacances passées dans ce camping.

Avis publié : 26 août 2013

comme je l'ai aussi noté sur la fiche d'appréciation au camping, ce petit camping bénéficie d'un cadre vraiment très agréable par le fait d'avoir de très belles parcelles, bien placées les unes des autres, et un camping à la fois calme et avec des activités pour tous bien situées pour le bien être des résidents.
malgré le travail des femmes de ménage très correct, les gens en vacances ont vraiment un manque de savoir vivre et un manque de respect vis à vis du personnel et des autres résidents en laissant leur saleté dans les sanitaires.
les membres du personnel accueil, superette, resto sont très sympa. d'ailleurs super le petit resto, on y a mangé plusieurs fois et prit des pizzas à emporter.
je souhaite bon courage à toute l'équipe du moustoir et bonne continuation

Avis publié : 22 août 2013

emplacement pour caravane très spacieux, peut être un peu loin des sanitaires.
l'accueil est sympathique , l animation au top.
carnac est a à peine 5 mn en voiture.
super la petite piscine intérieur;
un petit moins pour la piscine extérieure qui est plutôt froide ,
malgré le super beau soleil on ne pouvait pas en profiter,
dommage d avoir une si belle structure si on ne peut pas l utiliser.

Avis publié : 19 août 2013

Semaine du 20 au 27 juillet... location du mobilhome pour 6 personnes, 3 chambres fonctionnelles, petit salon sympa, toutes commodités (cuisine équipée, vaisselle à disposition en suffisance, ustenciles de cuisine aussi, micro-onde, petit barbecue individuel, transats et terrasse pourvue de banc et table en bois... rien ne manque, situation au calme, et animations sympas... les ados en étaient enchantés (2 de 16 ans)... expérience à réitérer :-))

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille