“Un excellent séjour en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac.
Camping Le Moustoir
Guemene-Penfao, France
“Un excellent séjour en famille”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit camping de 165 emplacements.
Plutôt familial, avec les + et les - que cela apportent.

Globalement les + du camping :
- piscine couverte en cas de temps nuageux (on est en Bretagne quand même...)
- restaurant/snack : servi rapidement, prix compétitif, pizzas, moules frites à emporter....
- camping très calme le soir et la nuit, parfait pour se reposer
-mobilhome avec TV incluse sans supplément, et volet dans les chambres. Terrasse couverte pour celui que l'on avait.
- une petite ferme rigolote pour les enfants (poneys, lapins, poules, cochons)
- équipe très sympathique (dsl pour la transition après le point précédent lol)

les points restant à améliorer :
- 2 tables de ping pong : parfois de l'attente ! En mettre d'autre ?
- la piscine couverte rempli d'enfants : attention au bruit !!
- le planning des animations devrait être typé : familial (loto..), enfant (fort boyard...) ou "adulte" (soirée disco...)

Au niveau tarif, je n’émets pas d'avis, car c’était dans le cadre d'une location via comité d’établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions et transmettons ces compliments à l'ensemble de l'équipe.
Je vous confirme que depuis la publication de votre avis, les programmes d'animations ont été un peu modifiés en apportant cette segmentation enfants/ados/tous publics. Au plaisir de vous revoir au camping,

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon camping, beau parc aquatique. Nous avons séjourné mi juin avec 2 enfants en bas age (2ans et 3 mois). Nous avons vraiment apprécié le calme. Ma fille de 2 ans s'est vraiment éclaté dans les différentes piscine du camping. La piscine couverte et chauffé est un régal. Carnac centre est à quelques minutes en voiture. Prenez un peu de temps pour aller découvrir les côtés sauvages de Quiberon c'est vraiment magnifique.. A bientôt

Astuce pour la chambre : mobile home O'hara avec 2 chambres parfait. Location lit parapluie impeccable (penser à prendre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires et nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et rendre vos vacances à Carnac agréables.

Au plaisir de vous accueillir,
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Camping qui ne merite pas ces quatre etoiles, patron malhonnête et pas a l'écoute de ses clients.très déconseillé pour les jeunes même calme. Pataugeoire pour enfants très sale avec un sol jaunâtre et pas entretenu. Le moustoir est a évité, je n'y retournerai pas.

Séjour du juin 2014
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire et d'avoir reprécisé la base de notre métier. En effet, notre métier (en plus des activités et services supplémentaires) reste d'héberger des clients et leur assurer une qualité de nuit irréprochable. Votre départ prématuré (expulsion) a été salué par l'ensemble de vos voisins. Nous ne pouvons tolérer un comportement aussi irrespectueux du règlement de notre établissement. Notre clientèle est principalement composée de familles et de seniors recherchant le calme et appréciant l'ensemble de nos services, ce qui n'a, malheureusement, pas été votre cas.
Bien cordialement,
L'équipe du Moustoir
Trouville, France
Avis écrit le 21 mai 2014

camping tres bien situé à l 'entrée de Carnac , l équipe est tres professionnelle et sympathique. Nous avons apprécié le calme , la modernité et la propreté du mobil home , la piscine couverte , tout est mis en place pour passer de bons moments de détente , nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour, Nous vous remercions pour ces sympathiques compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir au camping,
Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Un camping bien plaisant en famille grace à sa piscine chauffé.
mobil home propre et prix correct (mai 2013).
Nous y avons apprécié la calme et notre fille de 3 ans s'y est éclatée entre 2 visites dans cette belle région

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux que le camping ait plu à l'ensemble de la famille...
Au plaisir de vous revoir,
Avis écrit le 9 février 2014

On adore le Moustoir! Séjour d'une petite semaine l'année dernière, équipe au top, camping propre, les allées comme les sanitaires,! Le restaurant est un délice et à des prix très raisonnable. Camping plutôt calme (séjour au mois d'avril) bref des petites vacances très sympa!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour ces compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au camping sous le soleil Breton !

A bientôt,
Carnac, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Camping très sympa, avec piscines et tobbagans, le resto est vraiment de très bonne qualité et les prix raisonnables. Les activités sont biens, le seul bémol est l animation ou spectacle du soir, toujours les mêmes d une année sur l'autre. De bonnes vacances passées dans ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
N° 4 sur 13 à Carnac
Camping Entre Terre et Mer
Camping Entre Terre et Mer
N° 1 sur 2 à Pont-Scorff

Vous connaissez Camping Le Moustoir ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Établissement : Camping Le Moustoir
Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 13 Hébergements spécialisés à Carnac
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir