“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”

Restaurant Le Ratelier
Réservez avec
Restaurant Le Ratelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 89 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
Voiron
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 24 août 2011

C'est dans une petite ruelle qu'est situé le Ratelier, qui fait partie d'un petit hôtel. Dans un cadre classique, l'auberge propose des plats simples, savoureux. Pour 17 Euros, nous avons dégusté un menu à 3 plats délicieux du début jusqu'à la fin. Quant à la cuisson du poisson, elle est irréprochable... Bref, une halte agréable que nous n'hésiterons pas à recommander.

• Visité en août 2011

“...Bof, peut mieux faire!”
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons eu droit à une table proche des cuisines alors qu'il y avait d'autres tables libres (alors que nous avions réservé) et mon ami a dû beaucoup insister pour qu'on nous donne une meilleure table.
Le service n'était pas particulièrement agréable et la cuisine est correcte sans plus. Le poisson de mon entrée avait un goût de pas frais, le plat était correct et le dessert était très bon.

• Visité en juin 2011
Lasne, Belgique
“Pas mon picotin favori”
Avis écrit le 2 novembre 2010

J'y ai été sur base d'avis favorables dans des guides et j'en suis ressorti déçu. C'est bon mais le décor et l'ambiance sont froides. Décevant car la cuisine est bonne mais le tout est surrané.

montlucon
“Dejeuner delicieux”
Avis écrit le 11 octobre 2009

Délicieux souvenir : menu top pour un prix très correct (21eur) ce qui n'est pas le cas partout !!! à recommander sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ratelier ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Ratelier ?