“toujours très bonne table”

Restaurant Le Ratelier
Réservez avec
Restaurant Le Ratelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 92 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
montlucon
“toujours très bonne table”
Avis écrit le 3 juin 2012

nous avions testé en 2009 et sommes donc retournés compte tenu de notre satisfaction toujours aussi bon restaurant car vraiment la bonne adresse de carnac avons passé très bon moment menu à 32 eur que du bonheur et prix du premier menu tout à fait abordable compte tenu de la qualité servie adresse à recommander car il ne s'agit pas d'un resto à touriste !!!

• Visité en mai 2012

Saint Quentin
“Merveilleux!!”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous revenons depuis peu de cet endroit magnifique!. Tout était réuni pour passer une soirée magique : très bon accueil, cadre typique, serveuses très aimables, ambiance douce et chaleureuse, repas succulent (l'adjectif n'est pas exagéré).
La carte est variée et les prix sont très acceptables pour la qualité des produits présentés.
Pensez à réserver, c'est un restaurant assez réputé

• Visité en mai 2012
“nous reviendrons”
Avis écrit le 26 février 2012

Le restaurant se trouve dans le bourg de Carnac, à environ 1,5 km de Carnac-Plage. Une belle salle, tables pas serrées contrairement à d'autres endroits...Une cheminée avec un bon feu, fort agréable vue la température extérieure. Accueil à la fois charmant et très professionnel. Du choix. Les plats sont élaborés et fort bons, desserts fameux. Il faut juste surveiller le prix des vins si on ne veut pas dépasser 50 euros par personne. (il y a aussi un hôtel, mais qui semble plus modeste)

• Visité en février 2012
“Une jolie table qui vaut vraiment la peine.”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Pas facile à trouver dans les petites rues du vieux Carnac. Un petit parking bien pratique. Un accueil très sympathique et des conseils avisés. Nous connaissions les thons blancs et rouges, nous y avons découvert le "thon bleu". Un régal qui demande un joli tour de main en cuisine. Le service est efficace, compétent et souriant ce qui est rare dans bien des secteurs "à touristes". En prime, on est à l'écart de la foule.
A DECOUVRIR comme un JOLI COIN DE CHARME dans une zone de Bretagne où il y a tant de prétentieux.

• Visité en septembre 2011
Voiron
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 24 août 2011

C'est dans une petite ruelle qu'est situé le Ratelier, qui fait partie d'un petit hôtel. Dans un cadre classique, l'auberge propose des plats simples, savoureux. Pour 17 Euros, nous avons dégusté un menu à 3 plats délicieux du début jusqu'à la fin. Quant à la cuisson du poisson, elle est irréprochable... Bref, une halte agréable que nous n'hésiterons pas à recommander.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ratelier ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Ratelier ?