“c'est bon mais un peu deçu quand même” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Ratelier

Restaurant Le Ratelier
Réservez avec
Restaurant Le Ratelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 84 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
paris
“c'est bon mais un peu deçu quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

la nourriture est bonne mais peut-etre que je ne suis pas trop abitué à ce 'style'. Rapport qualité prix plutôt dans le vert pale. Mon beau père lui a adoré donc ce n'est vraiment qu'une histore de gout. Je met donc tres bien pour faire une moyenne.

• Visité en juillet 2012

Saint-Sebastien, France
“un client rembarré est un client frustré...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Belle longère, cadre agréable, jolies tables. Notre réservation : déjeuner pour 2 personnes à 12h15.
Commentaire de notre interlocutrice "12h15 ?... tout le monde veut pour 12h15... " (!)
Tergiversations également concernant mon souhait d'une table "proche d'une fenêtre" (mon amie est malvoyante) pour m'entendre dire, finalement, qu'il n'y a pas de problème...
Puis, lors de la prise de la commande, cette même personne doit raturer son carnet car l'option "menu à 35 €" est retenue (et non celle à 22€ annoncée quelques secondes plus tôt..) impardonnable ! Mimique d'exaspération sur le visage de notre serveuse...
N'avons pas aimé les amuse-bouches servis avec l'apéritif
Dans l'assiette : Jolie tresse de poisson (saumon-rouget) mais pourquoi baigne-t-elle dans cette sorte d'huile insipide ? Quel dommage !

• Visité en juillet 2012
Erdeven
“Restaurant Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce restaurant est excellent, je dirais même restaurant gastronomique. Je le conseille fortement! Il y a un très bon rapport qualité/prix. C'est copieux, très fin.. Il y a énormément de choix dans les menus. Le service est d'une très grande qualité. Le seul problème est le parking qui n'est vraiment pas grand.

Visité en février 2012
BRISSARTHE
“Restaurant de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix dans ce restaurant où nous avons trouvé un excellent accueil, dans un décor chaleureux.
La cuisine est de grande qualité.
Dans cette période de temps médiocre, c'est une bonne adresse pour oublier un instant les bruines extérieures. Confortablement assis devant une belle nappe, avec des couverts de qualité, des serveuses sympathiques, nous avons goûté des plats locaux de bonne tenue.
C'est une adresse que nous notons dans notre carnet pour le jour où nous repasserons à Carnac.

• Visité en juin 2012
montlucon
“toujours très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

nous avions testé en 2009 et sommes donc retournés compte tenu de notre satisfaction toujours aussi bon restaurant car vraiment la bonne adresse de carnac avons passé très bon moment menu à 32 eur que du bonheur et prix du premier menu tout à fait abordable compte tenu de la qualité servie adresse à recommander car il ne s'agit pas d'un resto à touriste !!!

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ratelier ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Ratelier ? Partagez vos expériences !