“des huîtres fabuleuses”

Restaurant Le Ratelier
Réservez avec
Restaurant Le Ratelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 95 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2013

Rares sont les produits de la mers délicieux dans les menus.
Ici vous êtes subjugués par les huîtres de chez Tibidy.
Le cadre vieille demeure avec d'immenses poutres dépayse.
S'y rendre sans hésitation.

Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes en fin de Saison Mais cela ne doit pas excuser la mediocrite des plats qui nous ont ete propose aujourd'hui et que le service ne nous fait pas oublier. Nous sommes particulierement decus

Avis publié : 2 octobre 2012

nous avons beaucoup aimé le cadre et la cuisine raffinée, cepdendant les prix étaient peu être un tout petit peu élevé. nous n'avons pas aimé le fait de ne pas pouvoir seulement prendre une entrée et un plat ou un plat et un dessert :( moi qui mange peu, j'ai l'impression de payer dans le vent !

Avis publié : 11 septembre 2012

Je ne jugerai pas la cuisine qui était bonne, le cadre qui est très jolie mais nous avons été accueilli par une personne, c'est une autre qui a pris la commande, un jeune homme qui a fait le service et une dame qui nous a encaissé...et pou résumé le service et la chaleur du personnel c'était plat, sans intérêt ...en bref, chacun fait son boulot mais le minimum vital...c'est bien dommage

Avis publié : 12 août 2012

la nourriture est bonne mais peut-etre que je ne suis pas trop abitué à ce 'style'. Rapport qualité prix plutôt dans le vert pale. Mon beau père lui a adoré donc ce n'est vraiment qu'une histore de gout. Je met donc tres bien pour faire une moyenne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ratelier ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Ratelier ?