“MERCI AU CHEF”

Restaurant Le Ratelier
Réservez avec
Restaurant Le Ratelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 86 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Maisons-Alfort, France
“MERCI AU CHEF”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Une ou deux fois par an je vais diner au ratelier et je n ai jamais ete decu par les talents,culinaires du chef ,un vrai ravissement a chaque fois;les prix sont plus que moderes au vue de la qualite des plats .Merci et a bientot

• Visité en juin 2013

bordeaux
“gastronomie avérée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Si au départ l'accueil n'est pas chaleureux à cause du monde et nous n'avions pas réservé, il faut dire qu'après tout change avec un peu de bonne volonté de la patronne très sympa ensuite. Quant aux plats du menu dégustation, un vrai grand chef. Le summum est atteint avec le homard décortiqué et d'une magnifique présentation. Plateau de fromage époustouflant et dessert à la hauteur d'un grand pâtissier.
Bravo et félicitations.

• Visité en septembre 2013
Neuilly-Plaisance, France
“Plutot décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un accueil pas très sympathique. Des plats plutôt moyens. Nous avons l'impression que ce restaurant vit sur ses acquis ou qu'il favorise sa clientèle en hotel.

• Visité en août 2013
Rennes, France
“très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous y sommes allés en famille en juin dernier accueil fort sympathique, service professionnel et discret. Le cadre est agréable, les menus sont abordables, les plats de qualité produits frais et nobles, la cuisine est a la fois traditionnelle et inventive! Nous y retournerons sans hésiter lors d un prochain séjour sur Carnac.

• Visité en juin 2013
Quimper, France
“Superbe repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bien situé, au calme au coeur du village de Carnac. Le restaurant : excellente cuisine bien présentée et de bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ratelier ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Ratelier ?