“Service, accueil moyens; plats bons”

Restaurant Le Ratelier
Réservez avec
Restaurant Le Ratelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 89 Restaurants à Carnac
Options : Réservations
Options : Réservations
Rennes, France
“Service, accueil moyens; plats bons”
Avis écrit le 15 juin 2014

Arrivés à 8 pour la fête des pères (table réservée), avons attendu 40 minutes pour avoir des cartes (1 pour 2 personnes) puis encore 25 minutes pour avoir le premier plat.
Vins non servis par le personnel, accueil moyen dans l'ensemble; responsable sympathique par contre on a l'impression de déranger les autres personnels.

Plats corrects et bien cuisinés avec des produits frais...

une réelle déception

• Visité en juin 2014

Saint-Thegonnec, France
“très bon retaurant”
Avis écrit le 10 juin 2014

Réservation dernière minutes ok, accueil chaleureux, et nous avons très bien mangé.
Le service peut être un peu long... mais nous y avons passé un agréable moment.
Une adresse à recommander.

• Visité en juin 2014
bouguenais
“Bon restaurant”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Bon restaurant. Service correct. Un serveur supplémentaire ne serait pas du luxe! Mérite sa fourchette au Michelin, mais pas plus. Nous reviendrons avec plaisir.

Gimel, Geneve, Switzerland
“Très très moyen”
Avis écrit le 1 juin 2014

En arrivant samedi soir à carnac j avais réservé une table dans ce restaurant et bien une très mauvaise surprise l accueil très moyen la qualité des mets très moyen la daurade congelé trop cuit mon filet de bœuf soi disant était un steak très moyen le foie gras médiocre et le plateau de fromage insipide le tout mal servie la seul chose qui était correct mais le restaurateur ni peut rien c est le champagne roderez et le rose de chez ott

Visité en mai 2014
Carnac, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 21 mai 2014

nos y allons depuis que nous sommes a carnac nous n'avons jamais été deçus
au contraire nous découvrons a chaque fois des plats ou des desserts super merci aux patrons

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ratelier ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Ratelier ?