“subliminales excellent”
Avis sur La Frégate

La Frégate
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Une table excellente accueil agréable et très courtois menu a 30 euros a recommandé allez si nombreux merci pour votre accueil nous reviendrons

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Resto sympa , bonne carte ,plats excellents , dommage pour le service un peu longuet entre les plats , trop de monde d'un coup , et badaboom 2 heures 30 de service , dommage , mais cela reste une bonne adresse.je conseille hors affluence touristique .

Avis publié : 22 août 2013

Nous avions réservé et retardés(3/4 heures) nous avons téléphoné pour nous excuser. L'accueil tant au téléphone et qu'en salle a été gentil et parfait. Vraiment rien à redire sur un service souriant et compétant.
Le repas : Menus à 22 et à 30 euros et plus.Les plats que nous avons choisis étaient bons, soupe de poisson, escargots, poissons frais. Ce n'est pas de la très grande cuisine, mais simple, délicieuse et suffisamment copieuse. Quant aux desserts.......je vous laisse le soin d'y goûter.
La carte des vins est bien fournie.

Avis publié : 21 août 2013

Accueil agréable, pro et efficace. Menu à 30 euros excellent. Rien à redire sinon qu'il faut y aller. Cadre agréable et calme. Merci

Avis publié : 18 août 2013

nous y avions diné en 2012 et nous y sommes retournés cette année; accueil sympathique et excellent rapport qualité prix. Certainement une des meilleures adresses de Carnac plage, au calme le soir. Nous y retournerons certainement

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Frégate ?