“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Frégate

La Frégate
Classé n° 14 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Accueil charmant, déco chaleureuse, service aimable et plats à l'avenant : tout est OK. A conseiller fortement.

Avis publié : 1 octobre 2013

Bonne cuisine touristique. Un doute sur la coquille St Jacques à la Bretonne (pas faite maison). Filet de Bar sauce safrané, chèvre dans galettes froment, dessert gourmand. Bon sans plus

Avis publié : 28 septembre 2013

C'est une bonne adresse ! le serveur devrait malgré tout faire un stage au restaurant Le celtique juste à coté pour apprendre à sourire, apprendre à servir avec envie et joie. Les plats sont biens.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Cadre super, personnel adorable, produits frais et très bien travaillés, une belle maîtrise, chapeau en cuisine! Un excellent rapport qualite prix. Manque un peu de caramel sur la crêpe mais on est super gourmands .;) allez y les yeux fermés !!

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons dîné la bas un dimanche en août 2013. Accueil chaleureux, une ambiance familiale.
Tables un peu serrées mais peu d'affluence ce jour là donc pas gênant.
Nous avons pris un menu à 22 euros, tarif abordable pour un dîner avec entrée+plat+dessert parmi un bon choix.
Moules marinières excellentes, elles fondaient en bouche nous vous les recommandons ! Un très bon poisson, et un dessert gourmand, le tout bien présenté. En bref très bon repas, de qualité et dans de bonnes proportions.
Bonne adresse mais plutôt en période calme.

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Frégate ?