“Une adresse qu'il faut avoir dans ses tablettes....”
Avis sur La Frégate

La Frégate
Classé n° 12 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Quel accueil, le sourire et l'envie de partager immédiatement...quel bonheur de se sentir très à l'aise.En ce midi du 12 Juillet 2014, nous avions réservé une table pour trois et nous avions bien fait..Des serveuses à l'image du plaisir de recevoir de la direction, très attentionnées, agréables et surtout très professionnelles dans la qualité des commentaires apportés sur les différents mets proposés. Quant aux plats choisis, excellents certe mais au delà en termes de raffinement et qualité...en quelques mots "DU VRAI FAIT MAISON" .D'excellents conseils de notre serveuse pour le choix des vins car il y avait des huitres chaudes extraordinaires, des rognons de veau divins et des filtes de rougets...et un excellent vin des bords des Loire léger à souhait.Madame si lisez cet avis , réservez nous une table, on arrive...Surtout ne changer rien.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. Je vous conseille la salle derrière très chaleureuse avec des lambris blancs .Si vous êtes six il y a une table ronde au milieu . La cuisine est traditionnelle mais la qualité est constante. Vous ne serez jamais déçus.Le rapport qualité prix est très correct

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Bon accueil, cadre agréable, menus abordables et de qualité.

Mention spéciale pour la cassolette de coques et crevettes.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Ravis d'avoir passé un moment en famille dans ce restaurant proche de la mer
Très bon accueil
Repas raffiné
Vins en accord et abordables
Vous pouvez y aller les yeux fermes

Avis publié : 20 avril 2014

Nous y sommes venu 2 fois dans la même semaine donc nous pouvons dire que il y a de la régularité dans cette cuisine plutôt classique mais avec un petit air de recherche.
Je pense que nous y reviendrons sans hésiter.
En conseil Qualité prix c'est bien.

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Vous connaissez La Frégate ?