“toujours aussi bien”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“toujours aussi bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

je suis retourné plusieurs fois depuis mon commentaire,et c'est toujours aussi bien ,régularité,dans la cuisine et le service agrémenté cette année de 2 ravissantes serveuses qui complètent la dynamique patronne BETTY qui a un secret, elle fait les AMÉRICANOS comme personne , a ne pas rater si vous aimez. ce qu'il ne faut pas rater non plus du coté du chef ,c'est les huitres chaudes et la sole meunière une adresse qui ne manque pas de plaisir

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“Une adresse qu'il faut avoir dans ses tablettes....”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Quel accueil, le sourire et l'envie de partager immédiatement...quel bonheur de se sentir très à l'aise.En ce midi du 12 Juillet 2014, nous avions réservé une table pour trois et nous avions bien fait..Des serveuses à l'image du plaisir de recevoir de la direction, très attentionnées, agréables et surtout très professionnelles dans la qualité des commentaires apportés sur les différents mets proposés. Quant aux plats choisis, excellents certe mais au delà en termes de raffinement et qualité...en quelques mots "DU VRAI FAIT MAISON" .D'excellents conseils de notre serveuse pour le choix des vins car il y avait des huitres chaudes extraordinaires, des rognons de veau divins et des filtes de rougets...et un excellent vin des bords des Loire léger à souhait.Madame si lisez cet avis , réservez nous une table, on arrive...Surtout ne changer rien.

• Visité en juillet 2014
yvré-l'Eveque
“restaurant accueillant”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. Je vous conseille la salle derrière très chaleureuse avec des lambris blancs .Si vous êtes six il y a une table ronde au milieu . La cuisine est traditionnelle mais la qualité est constante. Vous ne serez jamais déçus.Le rapport qualité prix est très correct

• Visité en avril 2014
“Très bien”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bon accueil, cadre agréable, menus abordables et de qualité.

Mention spéciale pour la cassolette de coques et crevettes.

“Pas de déception”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Ravis d'avoir passé un moment en famille dans ce restaurant proche de la mer
Très bon accueil
Repas raffiné
Vins en accord et abordables
Vous pouvez y aller les yeux fermes

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Frégate ?