“Une très bonne adresse”
Avis sur La Frégate

La Frégate
Classé n° 12 sur 95 Restaurants à Carnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Une cuisine avec des produits locaux , des saveurs sympathiques , des menus à prix corrects , voilà une adresse recommandable sur CArnac .D'ailleurs , les clients ne sont pas que locaux , même des anglais viennent en famille , et semblent aussi apprécier .

Avis publié : 5 août 2014

Bon accueil, endroit cosy, bonne cuisine, service rapide
Restaurant pour y passer une soirée sympa
Prix raisonnables par rapport à certains resto de Carnac

Avis publié : 2 août 2014

Ouvert seulement le soir ! Dommage.
Heureusement service de déjeuner les samedis et dimanches ! à midi

Avis publié : 24 juillet 2014

La carte est très très tentente... Très difficile de faire son choix tellement tout semble très bon!
Nous avons opté pour le menu intermédiaire: cassolette de langoustine, tartare de saumon, bar, rognons, chèvre rôti, délice aux pommes et dessert gourmand. Un pur délice! Mais nous serons obligés d erevenir pour gouter les palourdes farcies, le rouget, le far à la plancha....
Et le service très très agréable! Les serveuses sont très prévenantes sans être trop intrusives.
Vous êtes sûr d'y passer une très bonne soirée!
Il est préférable de réserver.

Avis publié : 20 juillet 2014

je suis retourné plusieurs fois depuis mon commentaire,et c'est toujours aussi bien ,régularité,dans la cuisine et le service agrémenté cette année de 2 ravissantes serveuses qui complètent la dynamique patronne BETTY qui a un secret, elle fait les AMÉRICANOS comme personne , a ne pas rater si vous aimez. ce qu'il ne faut pas rater non plus du coté du chef ,c'est les huitres chaudes et la sole meunière une adresse qui ne manque pas de plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Frégate ?