“Très bien accueillis !”

Le Péché Gourmand
Classé n° 22 sur 100 Restaurants à Carnac
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dîné en amoureux dans un cadre plutôt sympathique !
Accueil vraiment sympathique , patronne vraiment souriante !
Prix très raisonnable et relativement copieux !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un bon restaurant avec une bonne ambiance. Accueil Parfait, serveuses souriantes. On a mangé des moules frites...le plat demandait juste à être un peu plus relevé.( en mettant des échalotes et persil par exemple) mais sinon parfait.
Merci.

Avis publié : 11 mars 2018

Excellent bon rapport qualité prix (entrée plat désert) pour moins de 20 Euro par personne, les plats sont faits maison, copieux et de très bonne qualité pour une brasserie. Un accueil chaleureux et souriant par la patronne et les serveurs. Je le recommande fortement.

Avis publié : 11 mars 2018

Accueil chaleureux et cuisine généreuse pour un tarif raisonnable. Nous sommes venus entre amis et avons passée une très bonne soirée. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 11 mars 2018

Repas très copieux et très bon ..... Accueil et service très agréable ... Je vous le recommande pour une soirée détente , des plats aussi gourmand que gourmet ... Une responsable de salle toujours avec le sourire et la bonne humeur ... Bon on y retourne quand ????

Les voyageurs ayant consulté Le Péché Gourmand ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Le Péché Gourmand ?