“Un agreable déjeuner”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : BRASSERIE NON STOP DE 11 H A 23 H
Avis publié : 30 janvier 2014

Accueil agréable et sympathique. service rapide. déjeuner menu de la Régate. Nous n'avons pas mangé de moules mais un steak de thon et une pièce de bœuf tendres et bien cuisinés. Menu avec entrée plat et dessert pour un prix imbattable. restaurant a conseiller. nous y reviendrons

eddy marc h, Responsable relations clients de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

merci d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant et surtout sur les mets servis .Un menu qui est servi midi et soir .Trouvez mieux . la pièce de bœuf est toujours très tendre et le thon également .Suite a un avis vous avez tester c'est fait et adopté Merci pour votre franchise ;Je vous dit a très bientôt a paques .vous avez votre propre avis maintenant ;michelle la patronne;

Avis publié : 20 janvier 2014

beaucoup de choix de moule incontournable si on est dans le coin de Carnac vraiment pas decue et je recommande ce restaurant vivement surtout si vous aimer les moules un vrai délice ainsi que l accueil vraiment agréable et souriant j y est passée un vrai bon moment en famille idéal pour les vacances.

je suis très heureuse de vous avoir reçu dans notre restaurant votre dévolue était sur les moules frites qui sont comme vous avez constaté très bonnes notre spécialité depuis 10 ans .Normal !!! la prochaine fois vous pouvez essayer notre viande qui jouit d 'une excellente réputation et cela j 'y tien .Inutile d'en faire une référence comme certain . Chez nous c'est bon et pas cher .Que dire d'autre le meilleur moyen c'est de tester conseille de Bonnie merci à celle ci .Kenavo et surtout merci d'avoir pris le temps de comparer .4 fois en une semaine cela devient de la gourmandise .Aa bientôt;

Avis publié : 5 janvier 2014

Une des meilleures mouleries du Morbihan ! Un large choix, un accueil tres sympathique, un rapport qualite/prix remarquable et durable ! C'est une etape incontournable a Carnac dont nous ne nous lassons pas ..

eddy marc h, Responsable relations clients de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

votre avis nous fait grand plaisir et nous vous en remercions . nous sommes les seuls à cuisiner les moules de cette façon et toutes les recettes sont confectionnées à la commande avec des produits frais . En été l'attente est plus longue car malgré le tonnage important nous travaillons de la même manière c' est a dire à la demande du client .C'est ce que l' on appelle fait "maison" .d 'ou l 'incontournable .kenavo et merci et surtout bonne sante .

Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil sympa, nous avons mangé de bonnes moules frites, il y a un grand choix.
Nous recommandons la régate a ceux qui se baladent à carnac.
Pascal

eddy marc h, Responsable relations clients de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

je me souviens de vous et vous remercie d 'avoir pris le temps d 'écrire un petit mot de sympathie suite a votre passage dans le restaurant .Nous faisons le maximum pour nos clients et sommes heureux d 'en avoir appréciées le résultat .B on courage dans votre travail ayant beaucoup de responsabilité dans tous les sens du terme ; kenavo et surtout a bientôt .

Avis publié : 30 décembre 2013

Excellent accueil par une "patronne" douée d'un solide sens de l'humour et aux anecdotes aussi savoureuses que ces moules que nous avons dégusté avec plaisir et appétit.
La qualité et la fraîcheur sont irréprochables, le pain est délicieux, le vin excellent et le dessert aussi bon que le pain...
La carte (basse saison) est diversifiée et offre un large choix surtout dans les préparations des moules, plat que nous recherchions en venant à Carnac.
Le rapport qualité/prix est en faveur de la qualité et nous avons passé un excellent moment de convivialité.
...mention spécial à l'Irish Cofee "spécial Maison" et au pousse-café offert par la patronne.
Nous reviendrons !

eddy marc h, Propriétaire de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

il be back ouf enfin bon débarras j'ai cru que vous alliez me la piquer et vu le prix des tentes cette année je vous aurais envoyer chez mon voisin qui a de la place pour dormir c 'est un nouveau concept apéro dodo avec une pom pot .
bref de mon lit d'hopital j'ai lu votre avis concernant l'accueil de ma femme la nouvelle patronne de la regate F emme exceptionnelle dotée d' caractère hors norme .le vin est bon normal elle est œnologue de métier Elle va diriger le resto après de grandes etudes commerciales cela devrait faire Mais elle dit si bien c' est que le client ce sente bien dans le restaurant . elle me l 'a dit au tél ne t’inquiète je m' occupe de tout et surtout vous concernant mamie il faut manger ;

Les voyageurs ayant consulté La Moulerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Moulerie ?