“Excellent”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : BRASSERIE NON STOP DE 11 H A 23 H
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons mange avec des amis ,accueil très agréable ,un service rapide,une cuisine de qualité,un serveur à notre écoute,nous y retournerons sûrement une prochainement.bravo à toute l equipe

eddy marc h, Propriétaire de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

merci pour votre passage a carnac et notamment a la régate .Nous faisons le maximum pour nos clients . CELA va faire du bruit dans landerneau .KENAVO et bonne retraite calonnec

Avis publié : 13 juin 2014

De passage régulièrement a Carnac je me fais le plaisir de déjeuner à la brasserie La Régate, l'accueil y est très chaleureux et la cuisine est excellente. Bravo et merci . Linda K. 83470 saint maximin la ste baume

eddy marc h, Responsable relations publiques de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

votre avis me va droit au cœur et surtout a toute notre équipe NOUS sommes dévoués a notre clientèle A bientôt surement merci beaucoup et bonne sante a toute votre famille kenavo (au revoir en breton ) michelle

Avis publié : 9 juin 2014

Un accueil et un service de 5 étoiles, sans doute avec une concurrence assez acerbe, on se sent vraiment bien et franchement pour un prix vraiment pas cher. Que dire d'autre les moules et les
frites sont plus qu'excellentes. C'est sûrement le meilleur restaurant de la région que j'ai pu faire avec mon mari et mes enfants.

eddy marc h, Responsable relations publiques de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

bonjour madame fadila et merci pour votre avis bien sympathique qui nous fait du bien et nous conforte pour notre travail Mais la prochaine ce sera encore mieux .kenavo .

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

On arrive à 14 potes près à faire la fête et on a eu l'impression que les serveurs avaient autant bu que nous. Sinon c'est vrai que c'est pas chère mais bon c'est quand même juste horrible. Salade de chevre chaud en entrée, tu coupe la buche de chèvre sur des petits quignon de pain toastés sur un lit de salade. Le plat entrecôte frites allait encore mais le dessert, vive la tarte aux pommes achetée chez carrefour servie avec un peu de caramel. Pour les gens qui aiment bien manger, passez votre chemin.

eddy marc h, Responsable commercial de La Moulerie, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

votre avis est vraiment très étonnant .Vous passez la soirée a vous marrer avec les serveurs courtois et non ivres (motif de licenciement dans leur contrat donc!!! ) VOUS oubliez de parler du vin je pense que celui ci était parfait vu la quantité consommée .Je suppute votre intention de salir notre restaurant de la part d' un autre qui vous parait a vos yeux supérieur .FORMIDABLE!!!!FORMINABLE!!!! kenavo

Avis publié : 6 juin 2014

Nous y avons mangé ce midi pour la deuxieme fois et excellent...
Un accueil tres chaleureux... a l ecoute des clients pour les satisfaire
Une cuisine de qualite... des belles et bonnes grosses moules
. Des plats qui semblent fait maison. Pas de chichi mais c tellement bon.
Des prix tres corrects surtout pour le coin
Resto a recommander

Les voyageurs ayant consulté La Moulerie ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Moulerie ?