“A recommander”

N° 5 sur 15 Hôtels à Carnac
saint malo
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel de très bon confort,comme neuf,moderne.Chambre vue mer,plage,plateau accueil,café..,,,grand écran TV,,quartier tranquille etc...
Petit déjeuner à 14 euros,bien.

Petit bémol,petite différence sur la chambre réservée et explication alambiqueé de l'hôtesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Colombes, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Une chambre réservée sur un coup de tête la veille pour le lendemain et sans aucune déception !
L'hôtel est effectivement "design", très agréable, et surtout au calme. Aucun regret d'être au bout de la jetée, surtout que ce n'est pas compliqué de se garer dans le centre ville (tout est gratuit ou presque!).
Nous avions une chambre avec terrasse vue sur la piscine (c'est à dire qu'elle est située en fait au niveau inférieure) mais malgré tout très agréable. Merci à Kevin pour son accueil et sa bonne humeur !
Et notre Bull Terrier était lui aussi très content de l'air breton! (12€/nuit pour le chien)
Bref, un bon week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres 01 à 03 sont à l'étage inférieure donc aucune vue sur la mer, pas de balcon mais un...
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisis de passer une nuit dans ce charmant hôtel vue sur mer un lundi au mois de mai ou nous étions très peu nombreux ! Le calme était donc assuré ! Le réceptionniste Kévin nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme ! la chambre était très belle avec une grande terrasse, une baignoire + une douche ! la literie neuve et très confortable ! Malgré le temps qui n'était pas trop avec nous, nous avons tout de même décidés de profiter de la piscine chauffée a 25°C ! Merci encore a Kévin d 'avoir pris le temps de nous la préparer et "uniquement" pour nous !!! puis accès gratuit au sauna et hammam bien apréciable car il est dans certain établissement payant ! petit déjeuner dans la chambre servit avec soins et copieux ! Nous en garderons un excellent souvenir et peut etre a une prochaine fois !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Deux nuits (chambre privilège, vue mer, terrasse).
L'accueil de Kevin est remarquable de gentillesse. L'hôtel est très beau, manifestement dessiné par un architecte de talent, mais qui n'a aucune notion de l'hôtellerie. Première nuit chambre 17: RdC, tous les gens qui pénètrent dans l'hôtel ont vue sur l'intérieur de la chambre, et la vue mer ressemble plus à une vue rue. Deuxième nuit chambre 28, deuxième étage, plus petite mais même prix payé, alors qu'il est affiché avec 90€ de moins.
Les salles de bains, avec wc non séparés, sont séparées de la chambre par des stores vénitiens ajourés, donc, si utilisation de nuit, vous éclairez toute la chambre. En raison de la transparence vitrée de toute la façade, aucune intimité si vous voulez profiter de la vue sans tirer les rideaux occultants.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Une réservation au dernier moment pour une halte quelque peu improvisée et nous nous sommes retrouvés à Carnac, à l'Hôtel Le Churchill.

Cela s'est avéré une réussite sur toute la ligne:
- L'accueil a été parfait. Théoriquement, la réception ferme à 21h00 lais comme j'avais prévenu que nous arriverions après 23h00, Christelle nous attendait avec le sourire.
- La chambre est spacieuse, moderne, fonctionnelle et très agréable. Seul petit regret, les WC ne sont pas séparés du cabinet de toilette.
- Le balcon nous a permis de profiter de la vue sur la baie de Quiberon .
- Enfin, le petit déjeuner, très varié, a été servi avec courtoisie.

Aucun doute, nous reviendrons!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Bel établissement très bien tenu, toutes les chambres donnent sur la mer, accueil, propreté, piscine tout est parfait et bien entretenu, juste un peu loin du centre ville et des animations, mais très calme et reposant.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Tout fut parfait. Accueil chambre petit dej prestations. Une seule envie : y retourner. Merci a Kevin responsable de l hotel pour la delicatesse de son accueil.literie parfaite ainsi que la chambre. Vue sur mer et verdure. Chambre spacieuse. Salle de bien tres bien concue.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 8 sur 15 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel la Licorne
Hotel la Licorne
N° 6 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Hotel Le Churchill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Churchill

Établissement : Hotel Le Churchill
Adresse: 70 boulevard de la Plage, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Carnac
N°3 des hôtels de luxe à Carnac
N°4 des hôtels en bord de mer à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Churchill 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Churchill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Churchill Carnac
Le Churchill Carnac